- Coup de main pour contact dans le 74 - Yvoire ==> Résolu| Message : | |
|---|---|
| Louis | le 16/08/2008 à 21:16 Bonjour,Je ne sais pas si je mérite le cadenas, mais voici mon histoire de gros boulet ; si un doudiste émérite peut me donner un coup de main, c'est volontiers ! J'ai acheté via Leb@nc@in des ATS pour ma SC. Je devais récupérer ces jantes ce WE, or : - J'ai perdu les coordonnées téléphoniques du vendeur (il m'avait rappelé donc pas noté le n°....) - L'annonce est bien sur désactivé, pas de possibilité de passer par le site d'annonce pour joindre la personne, - Quand j'ai envoyé mon règlement, j'ai directement inscrit l'adresse du vendeur sur l'enveloppe quand il me l'a donnée au téléphone : je lui ai donc envoyé son adresse... Pour aide si possible : La personne habite Yvoire, Je crois que le prénom est Lionel (mais pas sur) Sur la photo, une type G rouge Si quelqu'un connait la personne, contact svp par MP ou si il lit, il a mes coordonnées. Etant donnée ma perf, j'accepterai volontiers le pourrissage, si, si, je le mérite. Message édité le 18/08/2008 |
| bvidaloo | le 16/08/2008 à 21:19 passe une annonce sur le bon coin "recherche vendeur ?" |
| Louis | le 16/08/2008 à 21:21 Pas con, ca, je tente !Merci ! |
| sas92 | le 16/08/2008 à 21:29 bonjourFais une recherche sur les images des Yahoo ou bien Google car souvent les images restent avec le texte. Bon courage Bye |
| jihef | le 16/08/2008 à 21:40 Bonne idée de passer par google. Google garde les pages en cache. Depêche-toi les caches sont remplacés au bout d'un certain temps. |
| Louis | le 16/08/2008 à 21:41 OK, je tente aussi, mais l'annonce étant désactivée, elle n'est plus "visible". Leb@ncoin m'a renvoyé le texte de l'annonce mais aucune info sur pseudo vendeur ou téléphone (loi informatique etc..) Dommage, le n° n'etait pas dans le texte ! Je leur ai demandé de contacter eux memes le vendeur mais ils ne répondent plus depuis.... ! A suivre |
| jihef | le 16/08/2008 à 21:48 Peu importe qu'elle soit visible ou pas google garde une copie de la page. Mais il faut se depecher.Si tu as d'autres détails donne vite. |
| Louis | le 16/08/2008 à 21:51 J'ai pas trouvé !!!Jantes porsche ATS 500 € 4 jantes porsche d'origine. 2 av 195/65/15 PNEU MARQUE AVON 5% D'usure 2 ar 225/60/15 PNEU MARQUE AVON 5% D'usure. prix à débattre. Le texte de l'annonce ci dessus ! Louis |
| jihef | le 16/08/2008 à 21:56 Bon ben google n'a pas du avoir le temps d'indexer cette annonce. |
| jihef | |
| 930noire | le 16/08/2008 à 22:02 Je vois les collegues dimanche prochain pour une petite sortie Je leur ferai part de ta recherche moi je ne le connais pas je suis a 40 km d Yvoire |
| Louis | le 16/08/2008 à 22:13 Dixit jihefC'est ce vendeur ?. Non, pas lui. Yvoire est 74140 je crois. merci merci pour ton aide ! |
| gilllou | le 17/08/2008 à 07:59 Quelle est ton moyen de paiement ??? Chèque , virement, dans ce cas attends quelques jours et ta banque te donnera son adresse , mais c'est sur que tu passeras pour un super ...![]() Par contre j'espère que tu n'as pas payé en liquide ... Bonne chance |
| Louis | le 17/08/2008 à 09:52 Dixit gilllou Je l'accepte humblement, j'y ai mis tout mon cœur, 4 ans que je travaille dessus, je remercie ma famille et tous ceux qui ont cru en moi. Bon, j'ai payé en chèque, ca a failli me couter le podium... mais la prochaine fois, je fais en liquide. J'attends donc mardi pour avoir les infos (dommage, je serai plus en Hte Savoie...) Message édité le 17/08/2008 |
| Louis | le 18/08/2008 à 08:45 Ayéééé,Problème solutionné, méthode champenoise : Annuaire de la Haute Savoie, page Yvoire, on repère les Lionel (d'ailleurs, c'était Lionnel ), on appelle, on récupère les belles ATS et hop !Merci à Lionnel et sa belle 2.2 type G-isée et à tous ceux qui ont aidé ou proposé sur le forum ou en MP. Je referai pas le couplet sur l'esprit et l'entraide sur le site mais tout est vrai. Louis |
| philippe42 | le 18/08/2008 à 09:47 et bien louis tu en avait fait une bonne .Sa se termine bien ouf |
| gilllou | le 18/08/2008 à 21:28 Dixit LouisAyéééé, Bravo !!! Tu n'es donc plus un ... ![]() En tout cas ton aventure nous a bien fait rire ... Heu ... j'ai des rollers à vendre , tu veux mon adresse ???? |
| Louis | le 19/08/2008 à 19:18 Merci Gillou, que par téléphone, et attends que je prenne une enveloppe !! PS : le code de ma carte est le 1234. Je viens de rentrer à la maison, de décharger les jantes, elles sont en super état ! Tout content le Louis. Y'a plus qu'à aller limer les pneus à Issoire, hein ??!! |
Sujet archivé.