| Message : | |
|---|---|
| Cristobal | le 14/09/2006 à 14:26 Bonjour à tous ! Voici l'objet de ma fureur du jour : Nous venons d'acheter une targa de 88 , magnifique , et il n'ya plus qu'à aller la chercher . Mais , pour celà il faut s'assurer. Je n'ai que 29 ans , mon amie aussi , et notre assurance habituelle nous dit qu'elle n'assure pas ce type de voiture gnagnagna . Bon, je me tourne vers une autre compagnie avec laquelle j'ai déjà des contrats , qui me dit après avoir téléphoné au siège parisien , ok , pour environ 1500€ vol + incendie, après expertise , (et 2500 tous risques !) , avant de se rétracter car recevant un relevé d'information de mon ancienne assurance , elle constate qu'il y a un accident responsable cette année (mon amie qui tamponne une autre voiture ... dans une voiture assurée à mon nom ). Bref, ils veulent bien si j'assure une autre voiture chez eux en même temps ! J'ai d'autres voitures , mais bon, on ne peut pas changer d'assurance en cours d'année , et je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour rouler ! Ma question est donc , quelles sont vos compagnies s'il vous plait , pour un usage ballade , et surtout si vous avez moins de 30 ans ! Merci ! |
| gege targa | le 14/09/2006 à 14:31 Reponse en MP. |
| Mysti's | le 14/09/2006 à 14:35 28 ans, assuré depuis l'age de 26 ans avec la 3L2,750€ tt risque pour 9000 km/an tout trajet sauf travail, zone urbaine, garage privatif clos (ça a son importance, tout comme la zone) chez O.M**** à Moncoutant. Sinon, bonne propositions reçues de: - Cabinet M**** à Paris - AutoP***-G*** à Paris Je sais que j'ai dérogé à la règle du "faut pas donner de nom", mais j'ai connu cette situation moi aussi et y'a de quoi se les bouffer, alors dans la précipitation... |
| doudi | le 14/09/2006 à 14:41 guide d'achat, y'a plein de coordonnées... Profite avant que je les vire (clic) |
| fab | le 14/09/2006 à 16:00 a** assurances agent axa dans le 25 doubs mr c*** |
| jpc42 | le 14/09/2006 à 16:27 moi je suis au GAN...mais il m'ont pas fait de soucis...j'ai 50% de bonus... |
| satanas30 | le 14/09/2006 à 16:55 salut moi je suis à la matmut (1100 euros par an, en tout risque), j'ai acheté ma 911 sc il y a 5 mois, aucun soucis pour l'assurer. j'ai 50 % de bonus et c'est une seconde voiture, ma principale étant une mazout... bin oui...par contre obligation garage fermé (normal).bonne chance en tout cas !!! bye !!! |
| fanof911 | le 14/09/2006 à 17:40 HemJ'ai passé les coor en MP mais pour ma part, 50% tout risque pour une valeur de 15k€, je paye 350€ (trajet promenade uniquement bien sûr )Ceux qui sont intéressés passez moi un MP je vous donnerai tout Fanof |
| Cristobal | le 14/09/2006 à 18:16 MERCI A TOUS ! Je travaillais cette aprem et que vois-je ce soir ... que la solidarité n'est pas ici un vain mot ! Avec toutes ces infos , je devrais bien trouver mon bonheur ... Je me réjouis d'aller bientôt chercher cette targa bleu poussiéreux la dernière fois que je l'ai vue , mais qui sera je l'espère resplendissante . Je vous tiens au courant . Merci encore ! |
| SebastienH | le 14/09/2006 à 19:06 Salut A ces assureurs, qu'est ce qu'ils sont frileux ! Je t'ai envoyé les coordonnées de mon assur. actuel que j'ai choisi 'par défaut' après m'être fait boulé de 4 ou 5 autres compagnies. Comme toi, on m'a demandé d'assurer un autre véhicule ... même mon logement chez ... le sponsor Carrera Cup !!! N'ayant pas voulu marché dans ces COMBINES, j'ai eu bien du mal et pourtant je suis à 50% sur ma Logan (eh oui !)... mais la carte grise est à plusieurs noms et là ILS n'aiment pas du tout surtout si un des proprio a eu un petit accrochage avec son Picasso (il se reconnaîtra) il y a plus de 2 ans !!! Enfin encore 6 mois et cela fera plus de 3 ans et on pourra refaire le tour de ces charmants assureurs. (sujet sensible) Voilà ma (un peu moins) belle : ![]() Message édité le 14/09/2006 |
| fab | le 14/09/2006 à 19:42 Dixit fab abc assurances agent axa dans le 25 doubs mr corneille |
| LM917 | le 14/09/2006 à 19:49 ah,c'est assureur tous des macros |
| gege targa | le 14/09/2006 à 20:22 Pas de generatité sioupli !!! |
| Wiki | le 14/09/2006 à 20:46 bonsoir Cristobal!Je t'envois mon contact via la messagerie ! Bonne route ! |
| SebastienH | le 14/09/2006 à 20:52 Dixit gege targaPas de generatité sioupli !!! Ben ouais, à leur place, on ferait pareil ! |
| creatine | le 14/09/2006 à 20:52 tonton chritobal est de retour tralalala(pierre perret) bon d'accord.........je sors hihihihihihiihihhi |
| caesarius | le 14/09/2006 à 20:58 Perso chez axa pour la 911 et la moto , ils sont cool cote negociation alors.......... |
| Dan Targa 89 | le 15/09/2006 à 00:15 Dixit CristobalBonjour à tous ! Voici l'objet... Perso, pour l'immobilier, j'ai Filiamaif. Ils pourront m'assurer mon Targa, à un tarif décent, quand il aura 20 ans. Clair, net, et précis. Dans ton cas, mon assureur qui me fait ce genre de chantage : avant de se rétracter car recevant un relevé d'information de mon ancienne assurance , elle constate qu'il y a un accident responsable cette année (mon amie qui tamponne une autre voiture ... dans une voiture assurée à mon nom), dès que mon Targa est assuré, je vais le voir poliment, voire même avé le sourire, et entre 4 yeux, je lui demande la marche à suivre pour une résiliation de tous mes contrats chez lui. |
| Cristobal | le 15/09/2006 à 12:09 [q=Dan Targa 89]Dixit Cristobal dès que mon Targa est assuré, je vais le voir poliment, voire même avé le sourire, et entre 4 yeux, je lui demande la marche à suivre pour une résiliation de tous mes contrats chez lui. La vengeance est un plat qui se mange froid ... Mais aprés avoir appelé 10 compagnies , dont la plupart réclament du bonus , je peux pour ceux qui seraient en galère et par MP vous renseigner sur ceux qui ont été les plus cool. Heureusement que je n'étais pas tout seul face à ce problème ! Merci et à + en 911! |
| MC_911 | le 15/09/2006 à 14:14 La vengeance est un plat qui se mange froid ... Mais aprés avoir appelé 10 compagnies , dont la plupart réclament du bonus , je peux pour ceux qui seraient en galère et par MP vous renseigner sur ceux qui ont été les plus cool. Heureusement que je n'étais pas tout seul face à ce problème ! Merci et à + en 911! [/q] Je suis interressé ... je suis chez le seul assureur a avoir accepté de m'assurer quand j'ai acheté ma 964 ... mais ma situation a changé, et je trouverais bien moins cher et plus sympa. Voilà ... |
Sujet archivé.