| Message : | |
|---|---|
| luky luke | le 21/08/2008 à 08:57 bonjour,quelqu un a t il déja utilisé un casse écrous pour nos fameux ecrous de fixation des échangeurs d échappement .??? je regarde sur le site F...m et ça me parait pas mal pour sauvegarder les goujons d échappement . |
| scotland | le 21/08/2008 à 11:29 Le probleme c est que avec des goujons fragilises, ca pourrait etre le goujon qui casse.Pour ma part, j'ai prefere la technique suivante : - degrippant a foison, attente - bombe de froid loctite - et pour un dernier ecrou trop reticent, decoupage de l ecrou avec une lame de scie a metaux. Chiant, mais pas agressif pour le goujon. |
| 930-69 | le 21/08/2008 à 11:43 moi j'ai affaibli l'ecrou au "dremel" et apres petit burinl'ecrou s'ouvre en deux ,attention de ne pas meulé jusqu'au filetage. |
| luky luke | le 21/08/2008 à 12:28 j ai fait la même chose que toi 930-69 .ça m a pris 2 jours cool cool cool . mais le casse écrous est tentant . |
| 911targa83 | le 22/08/2008 à 14:02 Le probleme avec le casse ecrou , qui fonctionne tres bien , c'est sa dimention , meme le petit modele est assez volumineux , je ne sais pas si il va passer au niveau des pipes d'echappement.. |
| luky luke | le 22/08/2008 à 14:17 tu as raison 911targa83 philbart que j ai eu au tel l a utilisé avec succes mais que sur certains écrous par manque de place |
| 911targa83 | le 22/08/2008 à 17:09 Quand je bossais , en parfumerie nous avions beaucoup de problemes avec les ecrous des brides vapeur,tellement grippés il falait la clee à chocs et souvant les vis de 16 mm se cassaient , la seule solution , est de monter ces foutus ecrous en pensant à leurs prochains demontages , c a dire bien les envisquer de graisse cuivre , la difference au demontage est plus que flagrante , en fait on pourrait croire que ça va se devisser tout seul , mais non ça tient bon. . |
Sujet archivé.