Mini chargeur

bonjour,

J'ai acheté le mini chargeur Porsche , qui va sur l'allume-cigare, mais il y a un truc que je ne comprends pas .
Il comporte un témoin qui est éteint lorsqu'il est branché sur la pile de courant et ne s'allume que quand on met la prise idoine dans l'allume-cigare.
Ceci semble dire que tout va bien et que le chargeur compense bien les pertes de courant .
MAIS contact enlevé l'allume-cigare ne marche pas . Donc il est déconnecté du circuit ???
Comment cela peut-il fonctionner

le 21/08/2008 à 22:49
Je te "rassure", c'est partout pareil, quelque soit la marque de l'allume-cigar .....heu pardon ...véhicule. Faut faire avec!
le 21/08/2008 à 23:17
Dixit KermitJe te "rassure", c'est partout pareil, quelque soit la marque de l'allume-cigar .....heu pardon ...véhicule. Faut faire avec!

OK mais j'aimerais comprendre comment ???
le 21/08/2008 à 23:25
Je suis pas électricien, je peux pas vraiment t'aider.

Au fait c'est quoi "le mini chargeur Porsche"?
le 22/08/2008 à 10:15
Dixit CERE46 MAIS contact enlevé l'allume-cigare ne marche pas . Donc il est déconnecté du circuit ???
Comment cela peut-il fonctionner

Bonne question en effet

Pollux, t'es la ?
le 22/08/2008 à 10:17
euh j'en sais rien, je sais même pas ce qu'est le mini-chargeur, mais juste pour te dire :
Joyeux anniversaire Cere
le 22/08/2008 à 10:27
Ben ce sont des petits appareils (style alimentation d'ordinateur portable) qui permettent de maintenir la batterie en charge continuellement via l'allume cigare

D'où la question
le 22/08/2008 à 10:34
Euh........; je ne comprends pas bien comment tu peux maintenir en charge la batterie via l'allume cigare qui si je ne m'abuse est lui meme dependant de la batterie
le 22/08/2008 à 10:44
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre

Merci JohanTarga31, mais vu mon âge , je suis content d'y être arrivé en pouvant toujours profiter de ma belle , le Pb c'est que c'est un de plus

le 22/08/2008 à 11:04