il pleut, il mouille, fête à la grenouille!!!

bonjour,
comme aujourd'hui quand il pleut, vous sortez votre gregre ou elle reste au sec?.....
moi, elle semblait contente, elle dandinait un peu des pattes arrières......
ps:en coupé on reste sec à l'intérieur.....
le 24/08/2008 à 20:42
Ici soleil magnifique , cigales..... 30 degrés....
le 24/08/2008 à 20:48
chez moi dans le 02 pas vraiment top mais avec une invitation pour sortir , ben la papy il sort la grenouille
le 24/08/2008 à 20:51
A défaut de grenouille, j'dois faire avec mon deux roue, encore plus galère......

J'ai fais une sortie début juin, 200km l'aprem tranquille avec des copains. On c'est pris un orage sur la tronche, des trombes d'eau déferlaient, et quand je suis rentré je me suis fait engueuler parce que j'etait trempé j'usqu'au os, et le comble c'est qu'a la maison, pas une goutte et plein soleil toute la journée!!!!

Donc avant de sortir c'est méteo sur internet.
Et si j'avait ma poil ce serait pareil. Je prendrai le mazout quand il pleut.

Marre de laver la moto à chaque sortie.....

Si vous sortez en Poil c'est pour vous faire plaisir, avoir passé des heures de nettoyage, polissage, cire et lustreur..
ça me ferrai bien chier de voir réduit a néant à cause d'un p.tain d'orage ou averse.
le 24/08/2008 à 20:54
Bien sur que je la sors même si il pleut !

La pluie c'est bien : Mon seul tête à queue après une petite pluie, quelques travers en ville à deux pas du commissariat de La Rochelle, des sorties de virage à 2 à l'heure mais en glisse complète : Top Staîle powaaaaaa !

le 24/08/2008 à 20:55
Dixit fanseb85bonjour,
comme aujourd'hui quand il pleut, vous sortez votre gregre ou elle reste au sec?.....
moi, elle semblait contente, elle dandinait un peu des pattes arrières......
ps:en coupé on reste sec à l'intérieur.....

Je n'ai pas pu m'en empêcher moi non plus, ça patinait des pattes arrière

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.