| Message : | |
|---|---|
| CHRIS16 | le 24/08/2008 à 23:20 bonjour,Tout est dans le titre. |
| vincent6320 | le 24/08/2008 à 23:22 a mon humble avis, ce qui différencie le Doudiste du porschiste, c'est la passion et un peu voire beaucoup....la folie |
| Rana1 | le 24/08/2008 à 23:23 Toi maintenant Le webmaster c'est doudi, alors.. et je crois que doudi = doux dingue |
| Amiral | le 24/08/2008 à 23:24 ça depend tu veux la definition du bon ou du mauvais doudiste?? |
| pollux | le 24/08/2008 à 23:24 Ma réponse sera limpide et laconique :La réponse est dans le titre Chris tu penses que ca pourrait être un sujet pour le prochain BAC de philo ? |
| SebastienH | le 24/08/2008 à 23:25 Doudi est le GENIAL webmaster de ce site Tu es donc un doudiste ! |
| CHRIS16 | le 24/08/2008 à 23:26 Donc en gros c'est çui qui fréquente ce forum. ç |
| enjoy | le 24/08/2008 à 23:27 meme plus que ça A partir du moment ou tu es inscrit tu es doudiste |
| pollux | |
| CHRIS16 | le 24/08/2008 à 23:30 Dixit polluxMa réponse sera limpide et laconique : Je n'aurais jamais cru qu'en venant sur ce forum,j'aurais du tant réflechir à ce qui fallait que je réponde !!! |
| BertoSpid | le 24/08/2008 à 23:30 Le Doudiste :- aime les 911 avec point G - aime discuter avec les zautres zamateurs de la même catégorie - aide les copains - écrit parfois des doux post de dingue - participe activement et positivement au forum - connait l'histoire des merguez de Fanof - ne dit que du bien de Gilllou et de son gros naileronquivabein - n'affole pas les modos - n'engueule personne - fait briller sa grenouille avant et après chaque sortie (ya des exceptions...) - vote au concours photo - se présente avec un profil, un avatar, une signature - délire de temps en temps - ... (à compléter) |
| JohanTarga31 | le 24/08/2008 à 23:55 et je rajouterai à ta définition BertoSpid, que le doudiste a :- le coeur sur la main - le pied droit sur la pédale de droite et non pas sur celle du milieu - les bouts de doigts usés par le clavier - et une banane autant devant son écran sur ce site, qu'au volant de sa 911 (à compléter) |
| celeste | le 25/08/2008 à 00:45 Le Doudiste est :- fort et sensible - mets des commentaires dans les blogs - n'écrit pas en majuscule - respecte les règles instaurées par Doudi - organise des sorties (si possible) - participe au sorties (selon disponibilités) - courtois - convivial - reconnait l'égalité entre tous - mets des jolies photos (forum , concours , blogs ) - respecte les décisions des modérateurs - super sympa - ... (à compléter) |
| berty | le 25/08/2008 à 03:38 ...On se croirait revenu en arriere ,lors du Post : Les 911 Commandements du Doudiste !!! ...Le doudiste est un Passionné de Poil (911 type G ) Mais qui se prend pas la tete , et qui est dévoué a ses congenères !!!... Le Doudiste aime bien Chambrer ses semblables !!! Qui aime bien ,chatie bien !!!... Toute la semaine, le Doudiste tapote sur son clavier des mots d'Amour en attendant le WE ou il peut (enfin!) passé a l'action ,au volant du reve de sa vie ... ...en compagnie ...d'autres Doudistes !!!! Enfin ,le Doudiste a un sens de l'humour trés aiguisé ,si bien que parfois (souvent!) seuls les Doudistes sont a meme de comprendre cet Humour !!! Pour finir , le Doudiste ne craint pas le Cadenas de Gillou (un autre Doudiste !) lorsqu'il "dérape" !!! Bref !!! N'est pas Doudiste qui veut !!!...: La selection est ...IMPITOYABLE !!! Bon Courage Chis 16 !!! (A completer !!!) |
| 911targa83 | le 25/08/2008 à 07:22 En fait le Doudiste, le vraie, c'est tout le contraire du gros bourge qui achete une Poil pour la frime , et qui paye une option à la commande (option pas de sigles) ,pour ne pas que tu sache qu'il a un modele moins puissant que le tien.Le contraire du genre de matuvue qui ne repond jamais aux signes de la main et aux appels de phare. Le contraire du type qui ne comprend pas que l'on puisse plaisanter sur notre Site-Club. Le Doudiste est humble , reservé , il essaye d'apporter des solutions meme si qq fois il dit des conne... Avant tout il a une passion enorme qu'il a du mal à definir, il cherche de l'aide pour comprendre et se rassurer qu'il nest pas en train de partir en cou... Il peut dormir tranquille grace aux 2000 inscrits , qui sont aussi barges que lui , si ce n'est plus. . |
| lolocarrera | le 25/08/2008 à 08:14 un porchiste un vrais Message édité le 25/08/2008 |
| marsouille | le 25/08/2008 à 09:00 le doudiste adore alimenter les gueguerres entre les sc istes et les 3.2 istes , entre les coupés les targas et les baignoires ( cabrios ) non , ça c'est des conneries , mais on rigole bien quand meme avec ces bétises . |
| pimousse | le 25/08/2008 à 09:27 Un doudiste est une personne qui vous remonte le moral quand sa va pas,qui vous envoi des mots gentil en mp,et qui est toujours la quand il y a un problèmes,je suis très fiére d'etre une doudiste,vous remplacé la famille que je n'ai plus |
| celeste | le 25/08/2008 à 11:26 Et oui , c'est aussi çà , l'Esprit Doudiste :- soutien - entraide - Générosité du coeur - Donner ou redonner l'envie de sourire , de rire - .. |
| fredturbo | le 25/08/2008 à 12:06 le doudiste c'est quoi ? c'est une personne qui aime sa passion sans vouloir se prendre au serieux, c'est un plaisir souvent personnel que l'on souhaite partager avec d'autres. une bande d'hommes et de femmes avec un element moteur : nos autos mais surtout une envie d'echange d'idées, de conseils, de coups de mains, bref... ce que devrait etre la vie en générale mais là .... C'est pas gagné et bordel ! qu'on est bien ici fred |
Sujet archivé.