| Message : | |
|---|---|
| Rud | le 15/09/2006 à 09:16 Salutos, Je viens de parcourir attentivement les différents articles techniques et ne trouve pas d'article consacré au débimètre, démontage-réparation-remontage... Est ce que tu as pu avancer ton article Johan???? J'ai cru comprendre qu'il y en avait un dans les tuyaux. J'ai le souci, classique, du moteur qui cale au lacher de gaz si je ne donne pas un petit coup de talon-pointe à chaque arrêt. Est ce qu'un débimètre se répare? Comment il fonctionne ? Merci |
| JohanTarga31 | le 15/09/2006 à 10:43 Salut Rudoui y a un article sur le débitmètre à faire. Je sais je sais Ca va venir Mais j'aimerai le terminer le jour où j'aurai pu faire le réglage avec la sonde qui va bien. Mais franchement j'ai toujours pas trouvé le temps Ce réglage me permettra en autre, de tirer les conséquences par rapport au débitmère.Par contre cet article ne concernera que le démontage et remontage du débitmètre (notamment pour les doubles gaucher comme moi). Si un débitmètre se répare ? Peut-être mais quand j'ai vu la bête de près, j'y ai cru moyennement (pour mes compétences en tout cas). Faut demander aux pros. De toute manière tu peux en trouver soit un neuf, soit un en échange-standart (moitié moins cher). |
| Rud | le 15/09/2006 à 11:28 Bon ben si j'arrive à diagnostiquer et à réparer le mien, j'essaierais de faire une petite bafouille là dessus, éventuellement à intégrer avec l'article à venir.Merci A+++ |
Sujet archivé.