fanof et ses merguez

bonjour,

une question de dévorre depuis quelques temps.

Une légende urbaine peut etre?

s'il vous plais aidez moi... Qu'en est il réellement de la relation mystérieuse de fanof et des merquez.

Vos réponses apaiserons mes nuits.
le 25/08/2008 à 11:51
Y'a pas d'explication ça fait partie de la légende du site. C'est mystique et traditionnel à la fois tout en étant religieux.

le 25/08/2008 à 11:53
fanof est une sorte de grand marabout du barbecue
le 25/08/2008 à 11:53
rahhhhh , j'angoisse, mettez moi dans le secret
le 25/08/2008 à 11:59
De manière très pragmatique Fanof le grand a constaté que l'aileron Turbo avec ses bords relevés sur les cotés permettait d'éviter que les merguez ne tombent.

le 25/08/2008 à 12:03
Y a pas de secret , Fanof , c'est Fanof ;
Il est unique ,
C'est Magique !
"Mr Didi" à côté , il est nul !
le 25/08/2008 à 12:03
du délire la façon d'optimiser une grenouille.

Un vrai couteau suisse
le 25/08/2008 à 12:10
fanof a déposé un brevet

il est le seul a donner l'autorisation a un quidam de faire griller merguezs et autres saucisses sur le gronaileronkivabien .

je l'ai rencontré cet été une petite demi heure a la grande motte , son fils MAX est pres a prendre la suite .

peut etre vont ils monter une baraque a merguezs dans ch'nord , hein biloute
le 25/08/2008 à 12:34
et bin moi, je peux vous dire que c'est pas une légende....

il existe pour de vrai Fanof...

et j'ai eu le privilége avec quelques autres de le voir a l'oeuvre l'été dernier

et donc, pour répondre a la question du début ;

"The King of the BBQ" n'est pas une légende urbaine, c'est un mythe que peu ont pu rencontrer...

si vous voulez rencontrer The King Fanof of the BBQ,
une chance vous est offerte

moi, je peux dire sans exagérer, qu'il a changé ma vie...

c'est grace a lui que j'ai rencontré mon Targa

le 25/08/2008 à 12:35
Le secret de Rich' ??????

Tout est dans les condiments : il mets trop d'herbe !!!!
le 25/08/2008 à 12:42

Rine ne vaut un bon vieux grosnaileronkivobin avec son rattrape saucisses pour cuire les merguez et autres bonnes vieilles saucisses en tout genre

Mais, il ne faut surtout pas oublier les herbes polluxiennes, celles-ci permettent de parfumer au mieux nos bonnes vieilles merguez et suivant le dosage, d'avoir qqes bonnes hallucinations poilesques

Bon c'est pas tout ça mais le BBQ y chauffe hein et j'ai pas fait l'entretien des portes automatiques à détéection de présence pour venir en manger qqes unes sans risquer de se prendre la porte en pleine poire hein

Fanof

PS : marsouille tu ne crois pas si bine dire Hier je propose de faire un tour en vélo à Max et il me dit non je préfère qu'on prenne la porche
Ca promet
le 25/08/2008 à 12:51
fanof faudrait qui vienne gouter les merguez de chez nous;
suis pret a lui en envoyer contre un cornet de frites
le 25/08/2008 à 12:52
[q=fanof]"PS : marsouille tu ne crois pas si bine dire smiley tire la langue Hier je propose de faire un tour en vélo à Max et il me dit non je préfère qu'on prenne la porche"

Ouais....la Porsche sans le "S" Rich' ?????

WarrrrrrrrrfRRRRRRRRRRRRRRRRRffffffff !!!!!!

Effectivement , ca promet........
Message édité le 25/08/2008
le 25/08/2008 à 12:57

Ahhh, mes mouffles
le 25/08/2008 à 13:00
le 25/08/2008 à 13:08
Dixit bob06700fanof faudrait qui vienne gouter les merguez de chez nous;
suis pret a lui en envoyer contre un cornet de frites

Tinchion min garchon, par ichi eul frite avec eus barraque à frite, ché po eun légende eud rue nin plus hein

Et pis ché nin possib' de les envoyer, al faut eul minger tout de chuite al chortie deul friterie

Donc, faut qu'té viennes din ch'nord pour gouter Et t'auras droit a min BBQ

Fanof
le 25/08/2008 à 16:52
bon sang mais c'est bine sûr
le 25/08/2008 à 16:53
! !
Aaahh !!! le BBQ de Fanof !!!

C'est une sorte de porte "dérobée" dans ce site Fabuleux !!!
En meme temps , cette porte est Salvatrice pour les membres ,disons ...Fanofiens !!! ...(comprends ...ce que tu voudras!!!)
....

Du coup , Derrière cette Porte , (Entretenue , graissée,équipée d'un autoGroom electronique , detecteur de Présence , ...et j'en passe !!!...par notre irremplaçable Fanoflard Velu des bois du nord ...) ...
Ben ...Derrière cette porte là ,se trouve le bonheur de tout Doudiste qui se respecte !!! ...:
Un BBQ Géant ,ouvert 24h/24 ,7j/7 ,ou l'on peut Blaguer ...

Alors au hazard des posts , si tu vois ...Hé Fanof !!!Il te reste une merguez , ou Fanof !!! tu m'ouvres ? ,je suis juste derrière !!! ....Ben Maintenant ,tu seras au jus !!!
Pour Ex ...Je suis Abonné au BBQ de Fanof !!! ainsi que qques uns comme *** ** , ****** ,*** ***** , ******....Bon ,enfin en faisant un petit break sur les Posts ,tu sauras ce que je veux dire !!!
...RE Bienvenue chez les Doudingues , Donca !!!
le 25/08/2008 à 18:42
merci encore les amis, je suis désormais en pleine béatitude.

Plus jamais je ne verrais mon aileron comme avant
le 25/08/2008 à 19:36
avant de se servir de son grosnaileronkivabien, le fanof velu des bois s'est longtemps entrainé sur un bbq "standart".
la preuve....

fanof et son BBQ "LA" photo
c'est pas une légende, mais un KING comme dit alfred

n'empêche que pour un pro du tirage....sa fume, t'aurais pas un problème de segmentation à ton grilloir?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.