| Message : | |
|---|---|
| pollux | le 25/08/2008 à 12:34 Bonjour,Je viens de m'acheter des jantes BBS qui seront destinées à être équipées de pneus piste. Ce jantes ont en bon état, mais elle auraient besoin d'un bon coup de peinture (gris pour le rebord et noir ou or pour le centre). Quel produit je peux utiliser pour décaper l'ancienne peinture ? Je m'imagine mal enlever la peinture du nid d'abeille central au papier de verre !!!!! Merci d'avance de vos réponses. |
| alfred | le 25/08/2008 à 12:36 je pense que le mieux est le sablage, puis peinture.mon fils a refait les siennes ainsi et le résultat est top |
| cdrik915 | le 25/08/2008 à 12:38 - Du decapant peinture tout bete mon Pollux , pour support metal.Puis karcher , nettoyage tres tres minutieux , apret , peinture. - Sablage mais a condition d'y aller cool et avec une pression basse. |
| fanof911 | le 25/08/2008 à 12:43 Comme les copains mon polluxinouninouninet Mais sois patient car le nid d'abeille est très prise de tête Fanof |
| 911targa83 | le 25/08/2008 à 12:54 Chez le gars d'Antibes que je t'ai indiqué l'autre jour.Il te les rend meme avec un apret si tu veux , pour que ta peinture accroche mieux . Je lui avais posé la question pour mes Fuschs , que je n'ai pas encore chouchouté . . |
| pollux | le 25/08/2008 à 14:17 OK merci les gars ... je vais attendre d'avoir trouvé mes jantes AV pour les faire sabler ou microbiller.Mais en attendant, je crois que je vais tenter un produit décapant que je vais acheter dans un magasin de bricolage. |
| evian | le 25/08/2008 à 14:24 Dixit cdrik915- Du decapant peinture tout bete mon Pollux , pour support metal. +1 ccccccccccc bien vraie caaaaaaaaaaaaaaaaaa +1 |
| CHRIS16 | le 25/08/2008 à 17:07 Microbillage,C'est moins aggressif que le sablage, on fait les carbus avec. Ensuite apprêt chromato-phosphatant, IMPERATIF pour l'alu, puis éventuellement apprêt de charge si elles ne sont pas belles, peinture puis vernis. Remarque: Si elles ne sont pas abimées, tu peux tout peindre à suivre sans ponçage intermédiaire. Si tu veux plus d'infos je prépare un article carrosserie mais si vraiment ça urge je te donnerais les renseignements complèmentaires. Evite le décapant, car le peux qui risque de rester te posera des problemes, sinon comme il à été dit plus haut, il faut que le nettoyage au karcher soit parfait. Attention au décapant dans les yeux ou même sur les bras nus. Si tu choisis cette solution tu t'en rendras vite compte!!! |
Sujet archivé.