alarme

bonjour,depuis quelque jours quand j enclenche l alarme avec ma telecommande les portes se verrouille normalement puis l alarme fait plusieurs bip (se quel ne fesais pas avant) et apret +-15 sec el se mets en marche.
ont ma suggerer de regarder vers les contact de portes mais ou se trouve t il. c est une alarme laserline type 904 .merci de vos reponse
le 26/08/2008 à 11:19
Hello

Elle se met en marche ? Elle gueule comme si qqun avait ouvert la voiture par effraction ?
Si c'est le cas, un des tes contacteurs périmétriques déconne et il faut les tester pour voir s'il ne sont pas en faux contact

Fanof
le 26/08/2008 à 11:21
oui mais comment les tester
le 26/08/2008 à 13:23
bonjour,pour ton alarme ,elle declenche dès la fin du temps d'armement donc tu as une ligne en défaut
soit perimetrie soit volumetrie
volumetrie : masque un des deux capteurs ultrason avec du scotch et active ton alarme,si ça sonne toujours suite:
pour la perimetrie il y a plusieurs solutions
il faut trouver la centrale de l' alarme (en general souvent au pieds passager derriere la plaque en bois)
ton alarme a peut etre plusieurs lignes perimetrique(capot et coffre et portes) apres le mieux serait de tester avec un multimetre ou un testeur a leds si un des contacts reste ouvert mais il faut trouver les couleurs des fils de perimetrie en sortie d'alarme(vert,bleu gris en general)
dit moi si tu as trouvé la centrale et les couleur des fils
le 26/08/2008 à 14:39
Boitier d'alarme déja vu dans le compartiment moteur
le 26/08/2008 à 14:52
Dixit WillyBoitier d'alarme déja vu dans le compartiment moteur

il me semble que l'alarme laserline 904 est une modulaire et non pas une compact donc je pense que sa centrale est dans l'habitacle
le 26/08/2008 à 17:04
merci pour vos conseil mais je ni comprent plus rien je vient de la remettre en route et la el fonctionne normalement sans rien avoir toucher j ai trouver un monteur de la marque a 5 min de chez moi je pense que je vais lui demander de virer tous sa mreci
le 26/08/2008 à 17:36
+1 a la poubelle..........

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.