| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 26/08/2008 à 11:28 bonjour,il y a une semaine lors de mon controle technique qui s'est revellé ok...j'ai vu en descendant dans la fosse pour la voir dessous que le support de barre stab a l'arriere droit est dessoudé et facile à bouger à la main... je suis en bretagne loin de mon magicien habituel et dois aller tourner sur le circuit de Dreux dimanche 31 avec les Nourry...je m'en fais une grande joie mais je sais qu'il faut que je trouve une solution avant...quelqu'un a une idée ?....puis je aller chez n'importe quel carrossier fait ressouder cette barre ? ou dois je absolument aller chez un pro 911 ? est ce dangereux sinon de rentrer à paris (600 km) sans la refixer ?merci à tous pour vos bonnes idées Message édité le 26/08/2008 |
| Willy | le 26/08/2008 à 11:30 Envoi un message a tous les doudistes du coin qui te laisseront une adresse. Une dose de charme pour le délais et c'est gagné. |
| Kermit | le 26/08/2008 à 11:32 Je pense que pour une soudure, il n'a pas lieu d'aller dans un garage Poil, un bon pro, pourra te faire une belle soudure.Il y aura bien quelqu'un ici qui connait un bon mécano soudeur dans le coin. Bon courage |
| pollux | le 26/08/2008 à 11:34 comme Kermit ... une bonne soudure faite dans n'importe quelle carrosserie et le tour est joué. |
| katiouchka | le 26/08/2008 à 11:37 merci mes cheris chéris toujours là....j'y vais de ce pas !!!! |
| marsouille | le 26/08/2008 à 11:53 si le support n'est pas arraché mais commence juste a se dessouder , il suffit de le mettre en contrainte a sa position initiale et le ressouder , travail que n'importe quel "bon" soudeur fera sans difficultée |
| OAM911 | le 26/08/2008 à 11:59 salut de brest ,si tu n'est pas trop loin de Goulven..garage de la baie,c'est un pote il pourra peut etre te depanner...(il a donné un ti coup de main a bertospid y'a pas longtemps...) Message édité le 26/08/2008 |
| yw45 | le 26/08/2008 à 12:09 Pas mieux que les copains ... Aucun problème pour rouler comme ça, d'ailleurs, s'il pleut dimanche, ta voiture sera plus "souple" et moins "vive" sur la piste ! |
| 911targa83 | le 26/08/2008 à 14:02 Dixit katiouchkamerci mes cheris chéris toujours là....j'y vais de ce pas !!!! Fait gaffe que le gars est un bon poste à soudure , est demande lui de debrancher la batterie avant toutes interventions de soudures. Sinon le DME et le Motronic. . |
| misterjack | le 26/08/2008 à 14:30 Dixit yw45Pas mieux que les copains ... Aucun problème pour rouler comme ça, +1 |
| pollux | le 26/08/2008 à 14:39 Pas du tout d'accord avec les copains ... mais alors pas du tout du tout !!!!J'ai une biellette de renvoi de barre stab AR qui ne tient plus en place (silent-bloc supérieur HS), ben je peux vous dire que dans les courbes en appui j'ai l'impression que j'ai la roue extérieure qui se "couche" sous la voiture. De plus on a la sensation que l'arrière "roule" alors que l'avant voudrait rester à plat et je sens le châssis se déformer au niveau des portières. N'oubliez pas que les Targas sont quand même bien moins rigides que les coupés et beaucoup plus sensibles à la torsion du châssis (vrillage) entre le PB et l'arceau. |
| yw45 | le 26/08/2008 à 14:44 Dixit polluxPas du tout d'accord avec les copains ... mais alors pas du tout du tout !!!! C'est normal avec une 2.7 ... Depuis, les chassis ont beaucoup progressé et sont devenus très rigides ! ... même sans barre stab ! |
| SebastienH | le 26/08/2008 à 15:04 Dixit katiouchka... dois aller tourner sur le circuit de Dreux dimanche 31 avec les Nourry...j Ben leur garage est quasiment sur ta route de retour alors (proche RN12) Fais un stop.Message édité le 26/08/2008 |
| Téva | le 26/08/2008 à 16:08 Dixit yw45Pas mieux que les copains ... Aucun problème pour rouler comme ça, d'ailleurs, s'il pleut dimanche, ta voiture sera plus "souple" et moins "vive" sur la piste ! +1 Sous la pluie certains la déconnectent de maniere volontaire pour plus de progressivité |
| 911ducat | le 26/08/2008 à 16:10 ah ces nanas, ça casse tout bisous Kat... |
| Rud | le 26/08/2008 à 17:21 Dixit TEVADixit yw45Pas mieux que les copains ... Aucun problème pour rouler comme ça, d'ailleurs, s'il pleut dimanche, ta voiture sera plus "souple" et moins "vive" sur la piste ! Vous etes surs de vous là les gars??? Vous confondez avec la barre anti-rapprochement. Je ne vois pas comment on "déconnecte" la barre stab sans qu'elle... tombe par terre ! Je pense qu'il faut éviter de rouler comme cela, surtout sur circuit : d'une part il y a de fortes chances d'arracher l'autre coté et d'autre les bras AR sont faits pour travailler de concert... Kat ne roule pas comme çà, tu vas te retrouver dans un vrai saucisson et tu risques d'abimer qq chose si la barre stab se décroche |
| JPC | le 26/08/2008 à 18:06 Il n'y a aucun doute : sous la pluie on peut debrancher la barre stab...l'auto previent plus. Au fait pour ne pas qu'elle tombe, fastoche : on ne debranche qu'un côté ce qUI FAIT QU4ELLE NE SERT PLUS A RIEN ET NE TOMBE PAS |
| Rud | le 26/08/2008 à 18:28 Tiens je me coucherai un peu moins ignorant ce soir ! |
| berty | le 26/08/2008 à 19:31 Bizarre quand meme ,non ?A t'entendre ,JPC( ), on dirait que c'est que mieux ... ...Qu'est ce qu'il faut comprendre ??? |
| PP911 | le 26/08/2008 à 19:40 Kat , ça ne serait pas la 2° fois que ta barre se dessoude ??Tu lui malmène les tripes a ton Targa N'importe quel BON soudeur te fera ça en 10 minutes, le tout est de le trouver ... (mon post ne fait guère avancer le schmilblick mais il me permet de faire un petit coucou a Kat ) |
Sujet archivé.