| Message : | |
|---|---|
| CHRIS16 | le 26/08/2008 à 19:24 Surtout sur la préparation avant l'entrée en cabine, je le tape sur word, il est pratiquement terminé, je vais vous mettre plein de photos pour les exemples. Pas de porsches, je n'en ai pas restaurées mais le principe est le même.J'aurais besoin de conseils pour mettre les photos en page. J'ai eu la flemme de regarder si il y avait une note la-dessus. à+ |
| SCedric | |
| BertoSpid | le 26/08/2008 à 22:14 Courage Chris, on attend ton article !! |
| maitreyoda | le 27/08/2008 à 20:53 j'en ai deja l'eau a la bouchecourage pense au plaisir que tu nous fait |
| Pierrot72 | le 27/08/2008 à 21:46 Merci d'avance CHRIS !!Personnellement et égoïstement, ce que j'attendrais de ce genre d'article c'est comment préparer un panneau de carrosserie juste avant de le donner à un vrai carrosier pour la peinture directe, car c'est typiquement la préparation du support qui fait grimper la MO au total L'idéal étant de décrire les produits de type professionels ,mais aussi ceux interdits entre eux sous peine de foirer le résultat ... |
| CHRIS16 | le 28/08/2008 à 14:20 Bon l'article est fini, je suis en train de mettre les photos. N' y a t il pas un moyen pour envoyer directement le dossier word ?S'il te plait monsieur doudi Ou alors m'expliquer doucement... comme à un imbécile avec des mots à moi. |
| mail_ben | le 28/08/2008 à 14:27 Je ne peux pas t'aider, mais par contre, je suis TRES interessé par ton travail En tous cas, merci d'avance à toi, ca devrait aider beaucoup de monde, mais malheureusement, tout le monde ne te remerciera pas |
| BertoSpid | le 28/08/2008 à 16:00 HHHHum, ça va servir aussitot publié !! > je suis (aussi !) en train de "revoir" mon pare choc AR, qui est en poly, pour réparer , à la fibre de verre, 3 ou 4 craquelures... et reboucher des p'tits trous ici & là, des traces de frottements sur les cailloux, etc... Et comme Pierrot, tout ça en essayant de pas faire trop d'erreurs...(mastic, enduits, papiers, méthodes à suivre, les trucs à ne pas faire... C'est sur, ton article va avoir du succès !! Merci d'avance |
| CHRIS16 | le 28/08/2008 à 16:13 J'ai mis un passage sur la reparation des plastics, donc pas de fibre de verre!!!! |
| SCedric | le 28/08/2008 à 16:38 Dixit CHRIS16Bon l'article est fini, je suis en train de mettre les photos. N' y a t il pas un moyen pour envoyer directement le dossier word ? pour mettre ton texte ici rien de plus simple que de le mettre en surbrillance ensuite clic droit :copier ensuite clic droit ici et : coller. pour les photos vois comme je t ai expliqué plus haut c est le meme principe sauf que la tu colles un lien |
Sujet archivé.