dépose aileron

bonjour les amis,

j'envisage d'enlever mon aileron ( carrera 3.0).

est ce facile? quelqu'un l'at il déjà fait?

merci de vos réponses
le 28/08/2008 à 10:43
Hello

Pas difficile, surtout si tu n'as pas la clim
Il faut avoir la grille de par contre

Et puis, si tu l'enlèves, ben fini les BBQ hein

Fanof
le 28/08/2008 à 10:46
Salut,

Perso, je conseillerais de changer le capot complet.
le 28/08/2008 à 10:47
Raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh,

une réponse du grand maitre..........

siouplé, une merguez par chronopost.....

malheuresement, j'ai la clim
le 28/08/2008 à 11:07
Déjà il faudrait savoir ce qu'il y a comme aileron : Turbo 3.0L, Carrera, Turbo 3.3L ?

Est-ce que c'est un en poly ou un vrai ? Car il arrive que ceux en poly soient intégrés avec le capot. Pour les autres ça laisse des trous.

Pour finir en beauté, Porsche déconseille l'utilisation du spoiler ou aileron seul. Je suis vache la vu que j'ai uniquement l'aileron.
le 28/08/2008 à 11:52
Bonjour,
Si on regarde sa photo, c'est un 3.0 ou turbo, donc il faut donc rechercher un capot plat pour le remplacer !
Je l'ai fait sur la mienne et ca se fait facilement, 4 écrous à desserer, remettre la gache sur le capot plat, la lumière si tu l'as, le fil de masse en haut à gauche.
Il te faudra surement jouer avec plusieurs rondelles lorsque que tu remettras un capot plat afin de l'ajuster en position !
le 28/08/2008 à 12:03
Je ne pense pas qu'il se retire, il est moulé d'une pièce avec le capot. Il te faut donc trouve un capot plat ... facile et pas très cher.

Si tu te débarrasse de ton capot-aileron, je suis preneur !!!

@+
le 28/08/2008 à 14:15
Dixit jihef
Pour finir en beauté, Porsche déconseille l'utilisation du spoiler ou aileron seul. Je suis vache la vu que j'ai uniquement l'aileron.

Hello,

Sans vouloir contredir Jihef, Porsche ne deconseille pas la lame avant sans ailerons, puisque bon nombres de titines sont sorties juste avec leur moustache, et meme en TurboLook (magnifique )

le 28/08/2008 à 14:21
Dixit Puggsy
Dixit jihef

Hello,

Sans vouloir contredir Jihef, Porsche ne deconseille pas la lame avant sans ailerons, puisque bon nombres de titines sont sorties juste avec leur moustache, et meme en TurboLook (magnifique )

Sisi c'est sur le PET. J'exclue les versions larges.
le 28/08/2008 à 17:31
tu a l'aire d'avoir un aileron tout en mousse noir qui etait un accessoire chez porsche fin des annee 70 .tu pourra le retirer du capot mais il te restera des trous .Tu seras bon pour une peinture
le 29/08/2008 à 20:11
je me suis posé la question, il a été plus simple d'acheter un second capot arriere sans aileron, c'est tellement facile de changer le capot arriere, meme pour moi qui suis nul,et le cout d'un achat sur le site est incitatif
le 29/08/2008 à 21:11
changes de capot , c est plus facile et tu n auras pas de trous a boucher

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.