Boitier de vhauffage SC de 83

Hello

Je vous en avais déjà parlé après mon acquisition, le chauffage ne fonctionnait pas.
J'avais mis la maiin à côté du frein à main et j'avais senti la tringle démontée.

Bon ce soir, je me suis mis au démontage du bazar, j'en profite au passage une fois la boitier démonté de vérifier si mes volets à l'arrière fonctionnent et ouf, oui En bougeant le bazar à côté du frein à main j'entend les volets s'ouvrir et se ferme

Par contre, je remonte la tringle, je remets le boitier en place, je met le contact, je tourne le bouton et rien... J'entend rien

En fait mon bouton tourne dans le vide, il ne fait pas les petits clic clic à chaque position ! Je suppose que ce bouton est un potentiomètre non ?

Que dois-je faire d'autre ? J'aimerais bien tester si du jus arrive mais j'ai plein de fils sur ce bazar et je ne sais pas quoi est quoi

Vous pouvez m'aider ?

A part ça, elle rouole top moumout Et elle ne suinte qu'un tout petit peu, rien d'affolant

Merci, Fanof
le 16/09/2006 à 16:48
Hello

Personne n'a d'idées ou de conseils ?

Merci, Fanof
le 16/09/2006 à 18:13
Il y a une explication sur son fonctionnement dans l'article technique de ce forum:
[url]http://www.type911.org/article.php?cat=AT&id=15
Le fait que tu n'ait plus l'indexage des position vient peut etre tout simplement d'un axe cassé ou désolidarisé.

De toute façon faut démonter et analyser ( je crois que ce boitier est pas mal cher en remplacement ( carte electronique )
le 17/09/2006 à 14:10
Hello

Merci, je l'avais lu déjà
Je vais complètement démonter le boitier pour voir si je mets la main sur ce qui pourrait être cassé.
Je crains que l'indexage ne soit fait par cet espèce de potard sur lequel le bouton est monté. Ce potard est serti sur le boitier, autant dire, quasi indémontable

Autrement, un boitier comme ça va chercher dans les combien ?

Merci, Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.