| Message : | |
|---|---|
| BL915 | le 31/08/2008 à 16:08 Salut les AmisCe matin de bonne heure, au volant de ma Gregre je me suis adonné a un grand plaisir, conduire ! et pourtant ce n’était pas une ballade de rêve sur les routes d’île de France, ni une virée touristique…. J’avais envie de conduire et le prétexte à été d’aller faire le plein ahaha Conduire dans Paris le dimanche matin est bien plaisant. Faire sonner le pot inox dans les petites rues désertes ou les tunnels des bords de seine font du bien aux oreilles. Et oui avec un Targa la « musique » du flat 6 c’est de l’art ! Après un petit tour sur les quais, les grands boulevards etc etc, j’ai enfin filé porte de Clichy faire le plein de gasoline. Le retour a été tout aussi sympa et j’en ai profite pour faire le point sur les 1001 choses a changer ou améliorer, changer mes sièges AV et ma trappe de boite a gants (Un Doudiste sympa vient de me les vendre) changer ou faire rehausser mes suspensions qui sont trop basses et trop fermes…le revêtement a Paris est tellement pourri que je vais finir par opter pour de l’hydropneumatique ! Poser mes badges sur la grille AR et faire installer mon Nardi vintage… Enfin un excellent dimanche d’avant la rentrée. Vive les Grenouilles ! BL915 |
| spitfirr | le 31/08/2008 à 16:14 moi ma grenouille a le derriere en l air probleme de demarreur les pieces sont commandees chez rose , dommage j aurai bien roule |
| luky luke | le 31/08/2008 à 16:21 bonjour et bien moi et ma jolly monture ![]() on a été sur les petites routes de l avesnois et de al region de chymay ( vous savez la bière ) quel pied personne devant moi et personne derriere sauf a chimay .j ai vu 2 porsche . 5 ferrari , une r8 , une lambo . et vous savez quoi et bien retourne avant la pluie cordialement à tous luc |
| JohanTarga31 | le 31/08/2008 à 16:21 très joli dimanche matin BL915 |
Sujet archivé.