| Message : | |
|---|---|
| caesarius | le 15/09/2006 à 22:18 J'ai une petite image mais je sais pas comment la mettre dans le message.j'ai bien vu l'image en bas a gauche, je clique et après?comment faire????????? |
| fanof911 | le 15/09/2006 à 22:27 Va voir dans l'aide c'est explique pour insérer Fanof |
| dom911 | le 15/09/2006 à 22:30 Je suis nul en informatique mais le probleme se situe souvent entre l ordinateur et la chaise...!!! |
| caesarius | le 15/09/2006 à 22:38 Ben oui moi aussi j'ai le meme problème que toi.cette put......de chaise qui supporte un type nul en info.......j'ai bien lu l'aide mais il faut mettre l'adresse complete de mon ordi? j'y comprend rien........ |
| speedster 31 | le 15/09/2006 à 22:44 Je suis bien content, j'ai mis un an avant de réussir à placer une photo |
| caesarius | le 15/09/2006 à 22:46 Ca laisse de l'espoir.........un an....... |
| Mysti's | le 15/09/2006 à 22:49 Césarius,1. est obligé de "déposer" ton image sur internet pour qu'on la voie. Comme ton ordinateur n'est pas sur internet, il faut que tu la "dépose" ailleur. Donc, il y a des sites comme hiboox où tu peux "déposer" ton image, le site vient la checher sur ton ordinateur et il va la garder en mémoire. 2. si tu le fait via hiboox, il va te demander de lui indiquer ton image. Tu lui dit, il la télécharge et à la fin te dis: si vous voulez utiliser cette image sur un forum copier le lien suivant et collez le sur le forum. Le lien et de la forme [url]<- ça c'est pour dire que c'est sur un site internet puis [img]<- ça c'est pour dire que l'objet sur le site est une IMaGe puis l'addresse où localiser ton image puis il referme le lien par [img][url]. Donc: 1. charge ton image sur hiboox en te laissant guider. 2. à la fin fait un copier du premier lien qu'ils te proposent. 3. colle ton lien dans ton message sur le forum. |
| fanof911 | le 15/09/2006 à 22:53 Ahhh Mystis, tu devrais devenir prof |
| ceme | le 15/09/2006 à 22:55 je suis dans le meme cas !!!fanof à raison !!au besoin ,imprime la page d'aide et reste ZEN ... et tu y arriveras imagines le délire : un site pour les "doués" en PC !!!!!!!!!!!!! la liste des membres seraient trèslongue et puis , le plus important : c'est la 911 bon courage |
| Mysti's | le 15/09/2006 à 22:58 Dixit fanof911Ahhh Mystis, tu devrais devenir prof on verra bien... |
| caesarius | le 15/09/2006 à 23:13 MYSTYS...PROF......MYSTYS.PROF.......ca y est j'ai trouve (enfin on m'a indique comment faire hein?)et j'ai mis l'image sur hiboox mais elle est trop grande.....qui a une idee..........? merci! |
| Mysti's | le 15/09/2006 à 23:16 Si elle est trop grande, il faut que tu la diminue toi même avec un logiciel, genre ACDSee (super pratique) ou au pire imaging ou photeditor de Microsoft.T'ouvre ton image, après tu vas à l'onglet "éditer" ou "modifier" et en général on te permet de recadrer, diminuer, agrandir, ou régler les luminosités et contrastes. |
| caesarius | le 15/09/2006 à 23:17 et apres je recommence la sequence hiboox........trop fort mystis....merci |
| gege targa | le 15/09/2006 à 23:33 Dixit fanof911Ahhh Mystis, tu devrais devenir prof Deja que c'est un guide touristique super !! Il peux tout faire ce Mysti's !!! |
Sujet archivé.