| Message : | |
|---|---|
| Sc06cab | le 01/09/2008 à 07:36 bonjour, Ma 3l sc ne démarre plus....Voila ma voiture semblait ne plus démarrer quand elle avait rop chaud (bouchon ou un gros effort sur des petites routes)... Je pensais qu'il y avait un systéme termique qui couper le temps de refroidir un peu le moteur du démarreur. Quand je la pousse elle démarre au 1/4 de tour. Mais la ce matin a froid elle ne veux toujours pas ouvrir un oeil... Pour moi il y a deux solutions... mais pour vous expert???? La permière, le systéme de coupure d'alarme marche trop bien.... c'est rien je vire cette grosse M... La deuxième il y a bien un truc qui coup l'alimentation du démarreur (style relais) qui déconne. Dans ce cas ou ce cache t il? Merci d'avance de vos lumières éclairées. Je tiens a dire que c'est une SC donc pas de relais DME sous le siége..... Bonne journée a tous |
| gilllou | le 01/09/2008 à 08:09 Ben , mais c'est peut-être une connerie ....Mauvaise masse du démareur Mauvais contact du solénoide Ou charbons usés qui ne font plus contact sur le rotor ... En premier je vérifierais lorsque le démareur ne tourne pas , qu'il est alimenté ... si oui ben , démontage du démarreur , si non faut chercher ailleurs , effectivement anti-vol, contact du Neiman ... ou autres ! Bon courage et tient-nous informé . |
| OAM911 | le 01/09/2008 à 10:46 salutca me rappelle les symptomes de mon ti soucis cet ete...elle me faisait un caprice de temps en temps comme toi,a chaud surtout..je pensais aussi au demarreur et...une tresse de masse entre le bloc et la caisse,plus de soucis depuis !!! ca te coute rien d'essayer avant d'envisager une refection demarreur..sur des autos de vingt ans,les contacts electriques sont sources de nombreux problemes.. |
| fanof911 | le 01/09/2008 à 10:58 HelloComme les copains, vérifie bien tes masses en premier lieu et tiens nous au jus Fanof |
| 911ducat | le 01/09/2008 à 11:02 ... au jus |
| Sc06cab | le 01/09/2008 à 18:53 Je vais vérifier les masses.... (pas celle d'ici ), celle sur ma titine |
| BRT 21 | le 02/09/2008 à 20:46 Controle aussi ta batterie...Un cas similaire m'est arrivé et j'ai cherché betement compliqué car les voyants de planche de bord ne se coupaient pas lors de la demande de demarage et les phares fonctionnaient aussi... Pourtant pas de démareur !!! Le lendemain, je vais reéssayer... plus rien !!! En fait, un passager que j'avais prommené a l'arriere a allumé le plafonnier en descendant de l'auto... Apres recharge de la batterie, plus de problemes !!! |
| Sc06cab | le 07/09/2008 à 08:12 Voila les grnouilleurs... Le probléme était bien le démareur le voila tout reparer |
| berty | le 07/09/2008 à 09:04 Cool !!! Merci du retour !!! |
| nardo911 | le 07/09/2008 à 10:17 bonjourta regarder les fusible et les relais sa le fait defois |
| fanof911 | le 07/09/2008 à 10:39 Cool |
Sujet archivé.