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scsc | salut tout le monde!!! le 01/09/2008 à 09:35 Voila, je suis allé faire le plein.... en grande suface (pour une fois) et suis rentré chez moi sans pb. Le week end suivant, avant de la sortir, j'ai changé tete de delco et rotor d'allumage.Je l'ai démarré et elle tournait nettement moins bien ( ralenti plus bas et "hoquetage" a bas régime) le plein y est presque passé (reste 1/4)... j'ai remis du fle -en verlant- ( la ou elle a ses habitudes) mais le hoquetage y est encore. j'ai qques pistes: soit en tripotant mon faisceau, j'ai bléssé un cable soit c'est l'essence ( pas forcement pourrie mais une inversion entre 95 et 98 par ex) soit le plateau sonde soit.... Je precise que le hoquet a lieu entre 1000 et 1500 tour ( en sortie de rond point par ex) et titine fonctionne tres bien au dessus... Qu'en pensez vous? |
scsc | je precise que mon filtre a essence a 4 ans et 20.000 km ( suite lecture post PP) le 01/09/2008 à 09:45 |
fanof911 | Hello le 01/09/2008 à 11:01 Ben une petite vidange ne fera pas de mal Avec changement du filtre Fanof |
pollux | 10 contre 1 que c'est la manip de la tête de delco qui est la source des problèmes. Vérifie ton faisceau ... vérifie surtout que chaque câble est bien enfoncé dans la tête de delco. le 01/09/2008 à 11:36 |
fanof911 | C'est vrai que le faisceau d'origine poil est dur à brancher. le 01/09/2008 à 21:13 Ce qui n'est pas le cas du magnecor Fanof |
jp9056 | les dernieres manipulations sur une auto sont souvent la source de petits soucis qui adviennent par la suite.J'ai pu le verifier plusieurs fois alors depuis je ne fais plus rien.....Pollux est surement dans le vrai le 01/09/2008 à 21:16 |
COMPAQ | vois aussi la pompe a essence moi elle avait les mêmes symptômes et la pompe a laché certainement du aux dépots dans le réservoir le 02/09/2008 à 01:21 |
scsc | j'ai un doute sur la tete de delco ... mais le moulin tourne rond sitot passé les 1500 tours.... le 03/09/2008 à 12:55 je vais vérifier le faisceau... |
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