Il est content, Roscoe!

J'avais juste envie de communiquer ma joie. Voilà, je rentre de 1 mois complet de vacances partagées entre pluie (côte basque) et soleil (côte d'Azur) et je viens de retrouver ce matin, sagement garée dans le parking de mon bureau, ma belle verte. Frénétiquement, je sors la clé de ma sacoche, j'ouvre la portière, je mets le contact, j'attends que la lumière du coupe circuit passe au vert et je tourne ............. et elle démarre illico. Je reste qq minutes assis à sentir les bonnes odeurs caractéristiques des 911 et à écouter la symphonie du flat 6. Un petit tour est prévu à l'heure du dej. C'est tout mais j'avais envie de le dire
le 01/09/2008 à 12:02
çà me fait la même chose a chaque fois que je reviens de déplacement

et toujours ce besoin de me rassurer ;
"-je n'ai pas rêver, elle est bien là....et je peux partir faire un tour quand je veux..."

d'ailleurs, j'y vais

le 01/09/2008 à 12:19
Bon, je file faire mon petit tour, je ne peux plus attendre
le 01/09/2008 à 12:30
Bonne balade l'ami
le 01/09/2008 à 12:30
Comme on te comprend !
le 01/09/2008 à 12:31
Ca m'fait pareil mais chaque fois que j'ouvre le garage...........
le 01/09/2008 à 12:45
Mon poul s'accèlère...rien que de lire ce post !!!

Il fait beau sur la cote bretonne...je la sors du garage !!!!!!!!!!
le 01/09/2008 à 13:09
Je viens de la sortir du garage après 15 jours ... et je viens de faire une ballade de 50kms ... et bien 90€ ... vitesse jugée excessive je n'y peux rien Monsieur le gendarme cela faisait 15 jours qu'elle n'était pas sortie ... mais il n'a rien voulu savoir ...
le 01/09/2008 à 15:41
décidément les bleus ne sont pas sentimentaux
le 01/09/2008 à 16:05
Bah, faut bien payer la nouvelle caisse du Nain à 150M roros!
le 01/09/2008 à 16:11
J'ai fais la meme chose que vous!!
J'ai ouvert, je me suis assis, aspiré un grand bol de titine et j'ai tournée la clé... mais elle avait plus de batterie

Un coup de booster et hop, on est partie se raconter nos vacances...
le 01/09/2008 à 16:51
moi je ne la retrouve que samedi matin, elle est toute seule chez son garagiste, et elle m'a même pas envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien
le 02/09/2008 à 07:50
Dixit JohanTarga31moi je ne la retrouve que samedi matin, elle est toute seule chez son garagiste, et elle m'a même pas envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien

tu sais bien Johan que loin des yeux loin du coeur
le 02/09/2008 à 09:44
Dixit bm91
Dixit JohanTarga31moi je ne la retrouve que samedi matin, elle est toute seule chez son garagiste, et elle m'a même pas envoyé un sms pour me dire qu'elle allait bien

tu sais bien Johan que loin des yeux loin du coeur

pourtant je lui ai rendu visite, mais tu sais ce que c'est, les enfants n'ont plus de reconnaissance
le 02/09/2008 à 12:38
Dixit bastos675Bonne balade l'ami

Merci m'sieur.
Ta fumante va bien ?
Bon sinon, on se le fait enfin ce dej dans Paname. Donne moi tes dispos
le 02/09/2008 à 12:42
A partir de la semaine prochaine, je suis libre presque tous les midis (comment ça j'ai pas de vie sociale ??? )

Ma fumante attend sa visite chez le docteur afin de comprendre pourquoi elle a la grippe et tousse ainsi
le 02/09/2008 à 14:00
Rapport aux subprimes, je ne suis pas débordé de taf (en situation de virtual chomdu) donc totally dispo nesquick. Dis moi ton jour et je me rends dispo.A+
le 02/09/2008 à 21:36
Je vais pouvoir vivre cela encore une fois d'ici 2 a 3 semaines mais cette fois si un bonheur en plus:un moteur tout neuf,rutilant 0km.....en rodage.Celui ci,c'est moi qui vais le dépuceler....en douceur,comme il se doit,avec toutes les attentions qu'il merite pour qu'il me fasse vivre encore et encore des dizaines de milliers de kms ....que ça va etre long.....heureusement demain je vais aller lui faire une petite visite afin de me rendre compte de la situation du chantier.J'en profite egalement pour faire remettre en ordre tous les petits defauts que je n'avais encore pas corrigés
Je crois bien que cette année le père noel aura 3 mois d'avance.J'avais le choix entre une dacia neuve ou la resurection de ma belle:celui ci a vite eté fait

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.