| Message : | |
|---|---|
| cmaraite | le 01/09/2008 à 15:06 Bonjour,Sur ma 911 de 1974, j'ai deux problèmes d'affichage. Ma jauge á huile reste bloquée en dessous du rouge. Lorsque j'enlève le contact, elle redescend au point le plus bas. Elle monte donc légèrement lorsque je mets le contact. Mon compteur de vitesse fonctionne parfaitement bien mais le kilométrage ne bouge plus. Y a t il moyen de réparer? Si non ou peut-on trouver un compteur neuf ou d'occas? Merci pour votre aide. Cedric |
| bm91 | le 01/09/2008 à 15:27 en ce qui concerne la jauge à huile il faut lui laisser du temps la mienne ne fonctionne correctement qu'après plusieurs km pour ton compteur cela doit etre une roue crantée en plastic qui se change parait il fait recherche on en parle |
| cmaraite | le 01/09/2008 à 17:45 Merci pour ta réponse.J'ai fait 250 km ce we avec la voiture et la june de niveau d'huile ne monte pas. Cedric |
| pollux | le 01/09/2008 à 18:22 Probablement la jauge dans la bache à huile qui est HS.Pour le vérifier, il suffit de débrancher la cosse fixé sur cette jauge et ensuit mettre le fil à la masse. Sur l'une des deux manips tu dois avoir ta jauge TdB au maxi et sur l'autre au mini. Si c'est le cas, changer le flotteur qui est dans la bâche à huile. |
| COMPAQ | le 02/09/2008 à 01:27 parles de ton probleme de compteur a 911targa83, il te trouvera une solution adéquate |
| DAB | le 02/09/2008 à 03:46 Pour le compteur, c'est le pignon plastoc qui s'est désagrégé à l'intérieur, et pour ta sonde, démonte là de ta bâche à huile, il me semble que le curseur doit être coupé! |
| cmaraite | le 02/09/2008 à 21:14 Merci pour vos conseils. Encore un pour démonter au plus vite/efficace le compteur? Merci. Cedric |
| wb61 | le 02/09/2008 à 22:48 Pour le compteur , il y a un article qui est très bien fait (voir article technique).Mais il faut etre très patient et précis. |
| cmaraite | le 02/09/2008 à 23:10 Super conseil et beau dossier!Sans ca j'aurais attaqué par le capot comme sur ma 912 de 66! Encore merci! |
| vikor | le 03/09/2008 à 21:45 Salutil y a un joint en liege qui fait l etancheité flotteur/bache à huile il faut imperativement le changer, de plus une des bornes de raccordement electrique du flotteur : la positive, est protegée par un caoutchouc de recouvrement , souvent ce caoutchouc est bon a changer voir mon blog : niveau remise en etat bache a huile et accessoires. |
Sujet archivé.