chauffage permanent côté passager

bonjour,après avoir remplacé les clapets de chauffage lors du démontage "moteur-boîte", madame se plaint d'avoir les pieds qui "crament" même quand le chauffage est coupé, du côté chauffeur, pas de problème, s'agirait t'il d'un réglage au niveau du câble de commande, je me dis que si celui-ci est trop ou trop tendu, il risque de ne pas fermer le clapet correctement d'où un chauffage permanent, je suppose aussi que l'appareil de commande n'agit pas indépendament sur chaque clapet mais de façon symétrique, pouvez vous m'en dire un peu pluche
le 01/09/2008 à 20:29
Effectivement un seul actionneur joue sur 2 cables.
le 01/09/2008 à 20:30
Salut ami Belge : benmomo !
Ton Cab est il avec un chauffage rustique : Bouton rotatif entre les siéges a 4 positions (0;1;2;3) et deux tirettes rouge de part et d'autre ? ou avec un chauffage a régulation automatique comme dans les coupés ou même les targa, avec un bouton rotatif entre les siéges a 10 position (0 a 9) ?

A plus tard....

Edmond
le 01/09/2008 à 20:32
met ta commande a zero entre les sieges et glisse toi a l'arriere droite de l'auto ton camembert doit etre plein ouvert si c'est pas le cas wd40 et reglages.

ensuite on avisera plus loin

le 01/09/2008 à 20:39
sur les cab c'est simple ,manette droit camenbert droit et manette gauche camenbert gauche,pas de sonde interieur,tout et manuel
donc ton camenbert droit ne doit pas etre fermer completement et tres peu d'ouverture suffit pour avoir les pieds tres au chaud
le 01/09/2008 à 20:42
Bonsoir, c'est un 3.2 de 89 avec commande électronique à 10 (ou 9 sais plus ) positions, les clapets sont neufs, je pense vraiment qu'il faut juste ajuster le câble droit mais suis trop faiméant pour la mettre sur le pont
le 01/09/2008 à 20:43
En tout cas, de mon côté (quand je suis au volant hein), ça ne chauffe pas sur "zéro"...
le 01/09/2008 à 20:48
Camembert (ou cable) droit coincé ou grippé.
La mienne, c'était tout à fait la gaine du cable qui s'était désoudé de la partie conduit de chauffage
le 01/09/2008 à 21:47
Il faut savoir que les camemberts peuvent apparaitre bien ouverts, mais il y a un volet à l'intérieur de la boite qui barre la route au flux d'air chaud, il faut vraiment s'assurer que le cable tire à fond, pour entrainer à fond ce volet. Souvent comme le dit pierrot plus haut il s'agit aussi de la gaine qui se désolidarise ou sort de l'arretoir
le 02/09/2008 à 13:25
La solution radicale monter des spaguettis sans echangeurs la tu es sur de ton coup

En plus l'hiver avec la belle musique qu'ils vont te donner , tu n'entendras meme pas les plaintes du passager , dire qu'il se les gelle

Ai je dit une betise ?????

.
le 02/09/2008 à 19:13
Dixit 911targa83La solution radicale monter des spaguettis sans echangeurs la tu es sur de ton coup

En plus l'hiver avec la belle musique qu'ils vont te donner , tu n'entendras meme pas les plaintes du passager , dire qu'il se les gelle

Ai je dit une betise ?????

.

Oui mais venant de ta part, ça n'étonne pas
Je vais proposer ta solution à madame et te tiens au courant comme on dit chez nous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.