En rire ou le prendre tres mal , et se lasser

bonjour,juste une question pas du tout technique .

Comment prenez vous la chose ???? Quand vous ouvrez un post des plus serieux , et qu'il part en quenouilles rapidement sans que la moindre reponse valable n'est eu lieu.

J'avoue que moi le premier !!!!!!!!!!!!!!! je deco.... souvant.

.
le 02/09/2008 à 13:46
Hello

Perso je le prend bien
J'ai toujours une réponse sérieuse et la plupart du temps très tôt. Une fois la réponse donnée, si ça part en vrille c'est pas grave, on se marre bien

Fanof
le 02/09/2008 à 13:46
je me marre et ... attends .
il y a toujours un gentil doudiste qui finit par répondre
le 02/09/2008 à 13:48
il m'arrive quelque fois d'écrire une bétise sur un post technique qui n'a pas encore sa réponse et qui sombre dans le bas de page....

çà permet de le remonter, sans avoir a écrire "un petit up"

mais c'est vrai que quand çà part en ping-pong tournant a 10,çà devient compliqué de suivre la partie technique...

mais je rigole quand même.... quand c'est pas moi qui ai ouvert le topic
le 02/09/2008 à 13:48
Fanof , c'est presque un doublon ! !
Message édité le 02/09/2008
le 02/09/2008 à 13:56
tu as ouvert un post technique qui n'as pas eut de réponse ???????????????
le 02/09/2008 à 13:57
Dixit marsouilletu as ouvert un post technique qui n'as pas eut de réponse ???????????????

Non mais il le prépare.

Perso je suis jamais très loin des premiers pour délirer, même sur mes sujets même si j'ai pas encore eu de réponse. Sur les sujets des autres j'essaie quand même d'attendre qu'il y ait eu des réponses sérieuses mais des fois je peux pas.
le 02/09/2008 à 13:58
T'as vu, celui-la il ne part pas en vrille !!
Ca doit être que sur les posts techniques !!!
le 02/09/2008 à 14:06
Si on ne peut plus délirer alors je quitte le forum car je m'ai jamais vraiment jamais de réponse aux questions techniques
le 02/09/2008 à 14:08
Dixit 911targa83bonjour,juste une question pas du tout technique .

Comment prenez vous la chose ???? Quand vous ouvrez un post des plus serieux , et qu'il part en quenouilles rapidement sans que la moindre reponse valable n'est eu lieu.

J'avoue que moi le premier !!!!!!!!!!!!!!! je deco.... souvant.

.

C'est là tout le problème ... Un jour on va en rire , un autre se lasser, et parfois se vexer voir se fâcher .
Je pense que l'équipe du site essaie du mieux qu'elle peut de canaliser les ferveurs humoristiques de certains, de valoriser le savoir technique d'autres, mais l'équilibre est fragile !!!
Un forum 1oo% technique serait lassant , et un forum de déconade aussi , alors ????

Alors j'ai pas la solution et si quelqu'un l'a, qu'il nous la donne
le 02/09/2008 à 14:17
En general je me dis qu on me prend pour un con, car initiallement quand je pose une question, c'est surtout pour connaitre la reponse.

La bonne humeur c'est un plus, mais se marrer sur le sujet d un autre, sans connaitre une once de reponse, c'est un manque de savoir vivre, et a plus long terme, c est un site superficiel.

Du reste c'est comme fanof : "Une fois la réponse donnée, si ça part en vrille c'est pas grave, on se marre bien.".
le 02/09/2008 à 14:47
+1 Gillou et Scotland

Ça m'est déjà arrivé, de ne pas avoir de réponse (1 fois), et c'est vrai que des lors que sa part en cacahuètes, généralement sa rebondis sur les cacahuètes et pas sur le problème.

Âpres une touche d'humour c'est très sympa et sa permet parfois de dédramatiser

Donc il y a du bon et du moins bon
le 02/09/2008 à 14:49
Fanof,
bien que je sois végétarien,
prépares-moi une chtite guezmer siteplait
le 02/09/2008 à 14:55
Scusez moi : peut-on permuter les roues, pour unifomiser l'usure des pneus ?
le 02/09/2008 à 15:09
cela fait presque bientôt 2 ans que j'attends désespérément une réponse !!

Mais certains (suivez mon regard )... trouvent plus important le choix de l'Avatar ..!

finalement... je m'en suis jamais remis !!!! snnniiiiifffffff
le 02/09/2008 à 15:14
Bonjour
J'ai essayé en intervertissant avant et arrière mais ça braque mal et ça roule un peu moins vite ...
Mais aprés la période de rodage je pense que cela devrait s'arranger...
Je donnerai mes conclusions aprés la sortie de samedi 06.09.08.......
le 02/09/2008 à 15:25
Dixit MmScusez moi : peut-on permuter les roues, pour unifomiser l'usure des pneus ?

pas con ca
le 02/09/2008 à 15:49
bonjour
le 02/09/2008 à 15:52
Euh, vous aviez remarqué que j'avais remis l'ancien avatar ?
le 02/09/2008 à 16:06
Dixit bluecar 56Euh, vous aviez remarqué que j'avais remis l'ancien avatar ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.