| Message : | |
|---|---|
| philippe | le 02/09/2008 à 17:44 bonjour,par curiosité allez voir ds les comptes rendus de NOURRY ce WE la video de seb " ça tourne" regardez comme les targa de marc et katik sont penchés !!!!par rapport aux autres : targa ou amortos ?????? |
| berty | le 02/09/2008 à 17:50 Moi , j'ai surtout remarqué qu'il n'y avait pratiquement QUE des Targa et des Cab sur ces Vidéos !!! |
| Willy | le 02/09/2008 à 17:50 C'est pour vider |
| pollux | le 02/09/2008 à 17:59 +1 avec Willy .... technique spécifique aux targas pour éviter d'écoper !!!!Message édité le 02/09/2008 |
| cdrik915 | le 02/09/2008 à 18:03 Parce qu'un bateau ca tangue............. |
| philippe | le 02/09/2008 à 18:16 n 'empeche que c'est impressionnant !! imaginez si ils tournaient a plt , on les verraient plus !!!! |
| 911targa83 | le 02/09/2008 à 18:52 Je constate une chose , c'est qu'il y avait beaucoup de gens de bon gout , des Targistes je parle , au festival Nourry ce week end , vraiement une Caste à part.Je constate aussi que tous ces Targas vont aussi vite que les coupés. . |
| JohanTarga31 | le 02/09/2008 à 18:58 Pour être sérieux je dirais les amortos. J'ai changé les miens l'année dernière sur les remarques de PsychoPat qui me disait qu'il n'avait jamais vu une 911 rebondir autant.Il y a quelques temps, il m'a suivi sur des petites routes de campagnes et là il a trouvé qu'il ne sautait plus et qu'il virait bien à plat dans les virages. Conclusion : les targaïstes incriminés dans cette réflexion de Philippe1 feraient bien de faire contrôler leurs amortos |
| pollux | |
| Mm | le 02/09/2008 à 19:11 Pour être sérieux !!!1° mes amortos sont quasi neufs, mais sont "confort" donc pas "durs" 2° j'ai des jantes en 15 ce qui fait que le pneu est plus haut donc plus souple >>> plus de balourd. 3° je ne suis pas un bon pilote et à chaque fois sur cette épingle j'étais trop à la corde et donc trop braqué... 4° peut-être que c'est le fameux "tortillé" des targas... moi je trouve ça drole ! 5° Je ne l'avais pas choisit pour ça, mais je dois dire que la présence de l'arceau à jouer en partie dans ma décision d'aller vivre l'expérience du circuit.. si en plus on enlève le toit, c'est une vraie voiture de course que j'ai l'impression de piloter. |
| 911ducat | le 02/09/2008 à 19:17 Dixit MmPour être sérieux !!! tu confondrais pas avec les cad...s par hasard |
| Mm | le 02/09/2008 à 19:21 cad...s ???cadeaus ??? cadenas ??? caddies ??? cadzatchoks ??? cad & olivier ??? |
| 911ducat | le 02/09/2008 à 19:23 le 4ème en partant du haut |
| katiouchka | le 02/09/2008 à 19:31 Dixit 911targa83Je constate une chose , c'est qu'il y avait beaucoup de gens de bon gout , des Targistes je parle , au festival Nourry ce week end , vraiement une Caste à part. oui et un dimanche de total plaisir avec sensations et des supers pilotes et amis très prevenants pour la seule sur circuit en 911 que j'étais dans notre session il y avait Anne Sophie Nourry pour illustrer l'exellence d'une fille au volant quand son père a cru en elle et lui a donné sa chance..la devise des nourry sur les tee shirt que j'ai tout de suite achetés pour mon père et moi "la passion de père en fille"...ça c'est vrai !!! et mes amortos surement à changer ils sont d'origine et je fais tout de même du circuit souvent finalement..mais alors coté vitesse et sensations le targa n'a rien à envier au coupé...je n'ai pas encore compris la différence de "torsion" que l'on me predit à chaque sortie circuit si ce n'est peut etre cette faculté à se soulever un peu de l'avant en cas de très grande vitesse |
| katiouchka | le 02/09/2008 à 19:37 et puis la GT3 RSR dans laquelle j'ai eu la chance de monter avec le pilote 1 de l'ecurie Nourry était collée au sol elle !!! avec une jupe qui raclait même quand il fallait la garer sur la pelouse..et une dureté totale mais sublime dans l'accélération et surtout les freinages..je n'en suis encore pas revenue...je crois que j'ai pris un shout d'adrenaline mémorable et Philippe aussi !!! |
| 911ducat | le 02/09/2008 à 19:39 tu vas avoir la deuxième couche au Luc |
| katiouchka | le 02/09/2008 à 19:44 Dixit 911ducattu vas avoir la deuxième couche au Luc j'ai aussi adoré monter avec toi Bernard et ton "laché de volant" explosif..j'ai essayé dimanche suis pas encore au point je progresse je progresse...sisisisi... surtout sur la positions des mains...et les trajectoires...mais j'ai pris le virus c'est sur ! et pour le Luc gros dilemne..il y en a aussi au castelet! damned comment vais je aller aux deux en même temps ? |
| 911ducat | le 02/09/2008 à 20:53 tu fais comme tu le sens aucune obligation... Message édité le 02/09/2008 |
| Kermit | le 02/09/2008 à 21:54 Petite parenthèse,Dans les photos, j'ai trouvé la 2.7l rs noir du RS mag N°68 de février 2007. Lors de l'article la RS avait déja les 500 000kms au compteur, conbien maintenant??? |
| SebastienH |
Sujet archivé.