---|---|
jim clark | bonjour, le 03/09/2008 à 13:17 Grâce à vos bons tuyaux (Pollux et autres...) j'ai pu ramener ma titine au niveau qui doit être le sien : impeccable (chauffage, phares, relais, etc...). Un point que je n'arrive pas à résoudre : l'interrupteur d'anti-brouillards s'éclaire-t-il en position veilleuse ou codes-phares ? J'ai vérifié l'ampoule intérieure : elle est OK. Le bouton voisin (dégivrage lunette arrière) fonctionne parfaitement. Lorsque j'intervertis les deux, ils ne fonctionnent plus. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?? Bonne route à tous |
juncal1 | salut le 03/09/2008 à 13:53 il doit fonctionner dès la mise en servise des veilleuses. peut être que le 12v veilleuses n'arrive plus a ton bouton?? |
jihef | Les interrupeteurs s'allument avec une faible intensité en même temps que l'éclairage des commandes (donc à partir des veilleuses) et avec l'intensité normale quand l'accessoire est en service. le 03/09/2008 à 13:55 Par contre, l'alimentation pour la lumière faible est à part et différente de celle de l'accessoire. De mémoire l'alim faible vient de l'éclairage global intérieur modulé donc fil bleu/noir. Message édité le 03/09/2008 |
jim clark | Merci de tes bons conseils. Je n'ai pas pu vérifier si le 12V arrivait à l'interrupteur (qui fonctionne par ailleurs et allume les anti-brouillard). Une question à 100 balles : COMMENT accéde-t-on à ce P.... de bouton ?? comment le démonter ?? le 03/09/2008 à 14:00 Bonne route |
jihef | Tu peux essayer d'accéder aux broches par le coffre en retirant la ventilation. le 03/09/2008 à 14:03 |
pollux | comme dit jihef .... uniquement par le coffre après démontage de la ventilation et peut-être même du mécanisme d'essuie-glace. le 03/09/2008 à 14:27 Il y a de fortes chances que le fil noir/bleu d'alimentation de l'apoule soit simplement débranché. |
Sujet archivé.