| Message : | |
|---|---|
| lolocabt | le 03/09/2008 à 15:16 bonjour,Du jamais vu sur le mois d'août 16 3.2 à vendre et 5 SC. Les temps sont durs pour tous le monde. |
| Puggsy | le 03/09/2008 à 15:18 En effet pas mal a vendre mais generalement,Il y a une hausse des ventes en été non? chacun sait que bon nombre n'achete que pour passer l'été sur la cote... |
| Calou 51 | le 03/09/2008 à 15:36 Par mon boulot de documentaliste, nous recevons chaque trimestre des compte-rendus de INSSE !!Et bien... en 12 ans ! Jamais tous les secteurs ne sont passés à ce point à l'orange !!ça dégringole dans tous les sens !! Eet ne parlons même pas de la chute vertigineuse de l'accession à la propriété ! Là !! C'est carrément du jamais vu..! Pour l'automobile, les experts sont tous d'accord pour admettre que lees autos "vignette verte" ont permis une embellie !! Mais, elle n'est que passagère aux dires des professionnels qui avaient déjà senti une baisse considérable des ventes de voitures neuves !! |
| Puggsy | le 03/09/2008 à 15:38 Alors que faire mon cher Calou? Dois ton vendre? dois attendre que la tempête passe? Je ne veux pas forcement spéculer sur ma Titine, mais il est vrai que la conjoncture actuel, atteint un peu le moral, et pleinement le porte feuille... |
| 911ducat | le 03/09/2008 à 15:49 réponse à 2 balessi tu peux te permettre de la garder, tu la gardes et en profites... sinon... désolé pour toi... |
| lolocabt | le 03/09/2008 à 16:03 J'ai mis en vente mon 4X4 dans la centrale, sur le bon coin,et bien que son prix soit plus bas que la cote argus pas un seul coup de fil. Au fait l'annonce est passé depuis début juin et réactualisée à la baise régulièrement. Dur,dur |
| Calou 51 | le 03/09/2008 à 16:17 Mon bôôô Puggsy !! Tu sais..? tous ces chiffres, toutes ces statistiques et autres analyses sont sur d'ENOORME volume de vente !!En ce qui concerne le marché automobile de l'occasion, La 911 Type.G est une "niche" très particulière, une sorte de monde parallèle assez exotique face au traditionnel Marché de l'occasion auto de -5 ans !! Avec nos Grenouilles ! Nous sommes bien plus dans la voiture de Collection !! Et ce marché ne semble pas trop faiblir.Toutefois, si ce marché venait à freiner, cela serait dû prioritairement aux futures interdictions de circuler avec nos 911 à travers les villes et autour des agglomérations !!Ce jour-là !! Oui ..! Le marché s'écroulera et plus particulièrement en Allemagne, où ces régles commencent à ê^tre appliquées !Alors Puggsy ! Ne réfléchis pas "encore" et profiiiiite un max suite |
| JPC | le 03/09/2008 à 16:57 Dixit Calou 51Mon bôôô Puggsy "Nos 911"...tu causes des VIEILLES 911 j'espère |
| Puggsy | le 03/09/2008 à 16:59 sur tes sages conseil mon Boooo Calou,je vais continuer de se pas a la chérir du mieux que je puisse Mais faut dire quand ce moment, c'est plus flippe et finance que passion et reves de gosse... vivement St Trop!! |
| Calou 51 | le 03/09/2008 à 17:09 Dixit JPCDixit Calou 51Mon bôôô Puggsy Non.. Non !! JPC ..! Les plus récentes sont aussi concernées ... surtout quand son conducteur prend les périphériques pour un circuit !!Et, entre Nous ! Que vaudra cette belle GT moderne après cette course-poursuite "instructive" sur les 2 premières minutes seulement...................................................... !!!Message édité le 03/09/2008 |
| alfred | le 03/09/2008 à 17:13 Dixit Calou 51Par mon boulot de documentaliste, nous recevons chaque trimestre des compte-rendus de INSSE !! D'accord avec toi Calou, mais en mieux (en pire en fait )je peux vous dire pour être en direct live dans le secteur de la vente de véhicule (de loisirs) que les indicateurs ne sont pas a l'orange, mais dans le rouge vif. Et on ne touche pas des personnes dans le besoin. Aprés plus 10 ans de progression a 2 chiffres, le marché c'est affaissé depuis décembre comme jamais. et un coup d'oeil sur l'action Trigano permet de se faire une idée du moral (et du porte-monnaies) du consommateur |
| Kermit | le 03/09/2008 à 17:22 Dixit alfred.....Aprés plus 10 ans de progression a 2 chiffres, le marché c'est affaissé depuis décembre comme jamais. Pareil pour le marché de la location de voiture....On nous demande de ne plus faire de la rentabilité mais de sortir les véhicules à la location quelqu'en soit le prix!!!! Et vue que je suis payé à la com. , c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir mettre dans le cochon pour ma futur Gregre. |
| Pascal 2N1 | le 03/09/2008 à 17:26 Dixit alfredDixit Calou 51Par mon boulot de documentaliste, nous recevons chaque trimestre des compte-rendus de INSSE !! Fred rassures toi, ça va repartir, Trigano a gagné pardon repris 15% en 4 jours. Tu vas pouvoir recirer tes chaussures, mettre ton costard et reartir au boulot la fleur au fusil.Te fais pas de souci, je surveillerai la plage pour toi |
| scotland | le 03/09/2008 à 17:37 Pour ce coup la je suis content de m'inscrire a contre courant.je travaille depuis des annees pour observer les prix des appartements monter deux fois plus vite que mon salaire, a se demander si ca valait le coup d aller a l'ecole. Finallement la periode faste ce n est jamais un salarie qui en profite. Pour un temps je prefere une croissance deletere, et les taux qui s'envolent. Je peux discuter les prix maintenant, et les gens sont moins arrogants ! |
| Hello911 | le 03/09/2008 à 17:42 Bonjour,Ce matin un gars assez agé était scotché sur la mienne qui allait passer en peinture et disait sans cesse et ne disait rien d'autre que cela : ''Porsche restera Porsche'' et il me regardait fixement... Bizarre le gars ... Mais il avait raison ! Les prix ne peuvent pas chuter. Bichonnons les... c'est le vaccin à la conjoncture |
| 6TALF | le 03/09/2008 à 17:44 Dixit Calou 51Par mon boulot de documentaliste, nous recevons chaque trimestre des compte-rendus de INSSE !! Ceci explique cela,je morfle aussi un maximum dans l'industrie et moral dans les chaussettes même si je relativise mes problèmes quand je lis le post de fred(tataneur)en esperant que ce n'est que passager |
| lolocarrera | le 03/09/2008 à 17:51 Dixit 6TALFDixit Calou 51Par mon boulot de documentaliste, nous recevons chaque trimestre des compte-rendus de INSSE !! bah moi ma boite bosse suis content... mais c'est bien moins vivant que depuis mes 8 dernières années de rentrée dans le monde du Stand .... ca ne va pas ètre terrible à mon avis cette rentrée et pour pas mal de monde !!! les facteurs enfin le facteur principal on le connait l'immobilier qui merde...Allé les doudistes reprenons le dessus .... loloquiàaussiunpeulemoraldansleschaussetes |
| Kermit | le 03/09/2008 à 17:57 Ca fait 2 ans que je me dis qu'il faut acheter (poil bien sûr) et toujours rien dans ma cour.Avec la conjoncture et le recul, je me dis, vue mes moyens, je prefère ètre proprio de ma maison que de dormir dans un 2 pieces en location avec une Poil sur un parking public!!! |
| laurent sc | le 03/09/2008 à 19:39 ce que j'en pense, moi, c'est que nos type G sont des voitures de loisir. et quand la conjoncture va mal, la premiere chose sur laquelle on diminue le budget c'est les loisirs.alors je pense reelement que le prix de nos grenouilles va descendre fortement dans les 2 prochaines annes. moi, je m'en fous, je ne l'ai pas acheté pour gagner des sous alors je la garde. de toutes façons, je l'ai achetée avant qu'elle ne prenne de la valeur. donc si elle retome à son prix d'il y a 5 ans, je n'aurai rien perdu. |
| scsc | le 03/09/2008 à 20:03 2 tendances:soit ca tombe ( pour les bonnes raisons de laurentsc) soit ca se maintien (voiture collec et surtout voiture loisir....comme une sortie ciné à bientot 15 ro) quitte a rouler, autant se faire plaisir d'ou achat 911. pour ma part, suis pas vendeur |
Sujet archivé.