| Message : | |
|---|---|
| JM | le 16/09/2006 à 19:23 Ce site est aussi sensationnel que la voiture (c'est pas peu dire !!!)...mais...Il est curieux que nous n'y trouvions pas d'enregistrements sonores de la belle alors que la sonorité du moteur est un élément essentiel de cette merveille à 4 roues !! Doudi : est-ce possible ?? Salut à tous !!! |
| Villo | le 16/09/2006 à 19:36 www.passionauto.com répond en partie à ta requête. |
| GILGAMESH | le 17/09/2006 à 02:22 tu as aussi quelques échantillons sur "www.fabspeeed.com" assez sympas ...:) |
| Didi | le 17/09/2006 à 08:14 Dixit GILGAMESH tu as aussi quelques échantillons sur "www.fabspeeed.com" assez sympas ...:) Même s'il est Speed.... Je pense que tu as mis un e de trop... C'est : www.fabspeed.com Didi. |
| doudi | le 17/09/2006 à 09:26 tu as aussi, sur le site officiel, le son de la 3,2L... Mais tous ces sons, étrangement, je les trouve pourris : Il ne refletent pas la réalité, et ne permettent pas de ressentir l'émotion provoquée par la belle quand on est à proximité. C'est pour cela que je n'en ai pas mis sur le site. Il y en a eu dans le temps, mais... Rien à faire, ça ne reflete en rien le grondement réel, la vibration que tu ressens physiquement.Donc non, je laisse ça aux autres A moins que quelqu'un me fournisse un jour un enregistrement en studio digne de l'originale |
| GILGAMESH | le 17/09/2006 à 15:14 soooooooooooooooooooooooorry... j'avais bu trop de café ... |
| JEAN66 |
Sujet archivé.