| Message : | |
|---|---|
| gifrer | le 06/09/2008 à 09:05 bonjour à tous,Je sais que ces pages ne sont pas dédiées à cela mais nous manquons de quelques proprios passionnés pour notre Racing Car Day du 13 septembre alors jetez un petit coup d'oeil a l'agenda!! Tous les fonds récoltés serviront à adapter des véhicules handicapés. Merci à tous |
| cdrik915 | le 06/09/2008 à 09:07 Belle initiative .Felicitations sinceres. |
| Satanas | le 06/09/2008 à 11:52 C'est vrai, ce n'est pas le forum pour en parler, mais je trouve que c'est une très belle initiative et je fais un petit up....Une de mes plus belles expérience avec ma vieille 911, c'était ma participation à une journée de l'association "les ailes du petit prince". C'est une association qui fait des baptèmes de l'air à des enfants handicapés et ce jour là ils avaient invité un club de Harley et un club de voitures anciennes sur l'aéroport de Bron (69). Je suis tombé par hasard sur cette manif en me promenant et j'ai fini par passer toute l'après midi à faire des baptêmes de Porsche... Les pauvres vielles 504 coupé cab, alfa spider et autres vieilles voitures avaient moins de succès.... Mais c'était vraiment une très belle expérience de voir ces enfants et leurs parents oublier le temps d'un dimanche après-midi, toutes les contraintes qu'ils vivent au quotidien... Des gens très courageux et extrèmement gentils... Je n'ai jamais eu autant de compliments sur ma 911 et autant de "Merci"... Bon courage pour ta sortie gifrer ! |
| Bernard71 | le 06/09/2008 à 14:01 C'est trés bien ce que tu fait respect |
| yw45 | le 06/09/2008 à 14:28 Très bien, l'annonce est faite ... |
Sujet archivé.