| Message : | |
|---|---|
| fredok | le 07/09/2008 à 00:22 bonjour à tous.Voila, je connais le site depuis longtemps maintenant mais je suis toujours resté dans l'ombre de vos messages. Préférant vous lire et apprendre que de dire des bétises ou être pris pour quelqu'un que je ne suis pas. Mais je me lance ! La kiki mobile revient sur le forum. Certains d'entre vous la connaisse ! Elle est belle et mainetant à moi ! Juste par rapport à vos expériences, j'aimerais remettre un compteur de SC (actuellement un de turbal). Quelqu'un aurait cela ? Et il y a quelque signes discrets de corrosion que j'aimerais traiter. J'attends vos conseils et votre aide ! A bientot. fredok |
| SCedric | le 07/09/2008 à 00:30 bienvenue a toi !! comme beaucoup ici je connais la tres belle de voiture de kiki fais en bon usage et bonne route |
| rosalie | le 07/09/2008 à 00:40 tres belle voiture mais quelques signes discrets de corrosion un conseil traite les de suite .grattage,poncage,traitement a l acide phosphorique puis anti rouille , appret et peinture.la corrosion c est sournois,quand tu la vois c est presque trop tard ,il y a le trou.et la c est soudage d un bout de tole et etc etc .au boulot avant que ta grenouille devienne un bout d emmental |
| SCedric | le 07/09/2008 à 00:53 Dixit rosalietres belle voiture mais quelques signes discrets de corrosion ne lui fait pas peur comme ca !! profite des moments de plaisir que te donne cette voiture, et cet hiver, quand les routes seront verglacées tu pourras te pencher serieusement sur le probleme dont parle notre ami,qui a tout a fait raison d ailleurs |
| Bweissach | le 07/09/2008 à 08:20 Salut et bienvenue! Je connais aussi l'auto en question et ses petits soucis de corrosion. Je pense aussi qu'il faudra les traiter sans trop tarder afin de pouvoir profiter de cette belle grenouille tranquillement! |
| cdrik915 | le 07/09/2008 à 08:21 C'est ben vrai qu'elle est belle c'te gregre !!!!Bonne route !!! |
| alfred | le 07/09/2008 à 08:34 Salut fredok et bienvenu au Club content pour toi, et triste pour Kiki, dont j'avais bien vu le profil disparu,, mais dont j'ignorais la vente de l'auto. bonne route a toi, un Frédéric de plus, on est largement majoritaire ici je paris en plus que tu es motard (ou ex) |
| cdrik915 | le 07/09/2008 à 08:42 Tiens , malgré nos differents , je vais le regretter Kiki..... Il etait calé en mecanique et adroit en pas mal de domaines (son ciel de toit nottamment). Mais chui' sur que tu vas nous revenir... Kiki , si tu me lis : sinceres salutations !!! Message édité le 07/09/2008 |
| berty | le 07/09/2008 à 08:43 Alfred ??? ......ne serait-ce pas un chti coup de nostalgie ,là ? Fredok , Bienvenue chez les Doudingues !!! |
| alfred | le 07/09/2008 à 08:55 Dixit bertyranAlfred ??? on se refait pas j'ai jamais aimé les choses qui se finissent, je suis un grand nostalgique J'ai rencontré kiki qui est un gars bien, et j'espére qu'il reviendra a la 911 et sur le site |
| Olivier76 | le 07/09/2008 à 09:11 Bienvenue à toi fredok ...dans le monde fantastique de Doudi |
| carrera34 | le 07/09/2008 à 09:13 Bienvenue ici, fredok |
| fanof911 | le 07/09/2008 à 10:44 Bienvenu à toi |
| JohanTarga31 | le 07/09/2008 à 11:01 bienvenue à la maison Fredok, tu sais qu'ici c'est bonheur à tous les étages.Mais t'as pas mis de photo de ta titine... |
| GENDS | le 07/09/2008 à 11:58 Welcome !Pour la corrosion, à faire le plus rapidement possible. Pour ton compteur, utilises la rubrique "annonces" ; si quelqu'un à çà, tu auras une réponse rapide. |
| gilllou | le 07/09/2008 à 18:07 Dixit alfredSalut fredok et bienvenu au Club +1 comme on dit , bienvenu à Fredok et clin d'oeil à Kiki, j'espère que son absence est toute provisoire !!! |
| marsouille | le 07/09/2008 à 19:20 j'ai pas tout compris pour le kiki , il a organisé une superbe sortie , et apres il a vendu sa sc enfin bref , il y en a comme ça bienvenu a toi fredok et régale toi avec l'ex kiki's car |
| juncal1 | le 07/09/2008 à 19:32 bienvenu fredok et à kiki si tu nous lis |
| Bweissach | le 07/09/2008 à 20:23 Dixit marsouillej'ai pas tout compris pour le kiki , il a organisé une superbe sortie , et apres il a vendu sa sc Je crois qu'il a cédé aux sirènes d'une autre allemande. C'est dur à comprendre pour nous autres disciples de la Porschitude, mais tout le monde ne trouve pas son compte dans une type G... C'est la vie!! |
| Nanou | le 07/09/2008 à 21:33 Bienvenu ami porschiste ... et également un petit coucou à l'ami kiki s'il passe dans le coin . |
Sujet archivé.