| Message : | |
|---|---|
| Alex | le 16/05/2006 à 21:15 A present que nous sommes a moins de 2 mois du Mans Classic 2006, je lance les hostilités pour organiser le trajet :DEn 2004, j'ai organisé un convoi pour monter au mans classic, et comme celui là c’était super bien passé, je remets le couvert cette année ;) Ne souhaitant pas aller par l'autoroute ( ), et voulant prendre un maximum de plaisir lors du trajet, j'ai préféré organiser un convoi par les nationales et départementales Résultat des courses: un joli road book, de belles routes, de jolies 91, un rythme à l’appréciation de chacun . . . . que du plaisir !. Le but cette année est de remettre cela, en espérant que cela soit aussi bien, voir mieux !. Dans les grandes lignes: - depart à 9h00 de Beaune le vendredi matin - premier regroupement à Autun ( chacun roule à son rythme !) - second regroupement à Château Chinon. - 12h00: arrivée à Nevers, petit repas pour reprendre des forces - 13h00: départ pour Le Mans par les " petites routes" avec une arrivée à 17h00 pour récupérer les places et voir le début des essais ;) je vous mettrai bientôt plus de détails en ligne, et pour ceux qui souhaite deja " s'inscrire": Projet_rs@yahoo.Fr ca va être sympaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alex. ;) Message édité le 18/05/2006 |
| yw45 | le 17/05/2006 à 11:47 Alex, recopie ton post et mets-le en commentaire dans la sortie Mans classic, il sera plus à sa place ! Je n'ai pas pu le déplacer ... pour l'instant ! |
| Alex | le 18/05/2006 à 08:17 Dixit yw45Alex, recopie ton post et mets-le en commentaire dans la sortie Mans classic, il sera plus à sa place ! c'est fait chef ;) mais j'ai peur que cela soit un peu "noyé " dans la masse ;) |
Sujet archivé.