Targa : montage sigle latéral ??

Hello Hello (et l'eau qui tombe, tombe...)
Comment faut il s'y prendre pour poser les sigles latéraux "Targa" sur le roll bar ??
> ces sigles ont 2 "tétons" sur lesquels il faut "clipper" une rondelle d'arrêt, à l'intérieur du roll bar : mais comment y accéder ?? Que faut il démonter ? Merci !
(Que les moqueux qui ne connaissant rien aux Targa aillent à la pèche au Dahu )
le 07/09/2008 à 09:11
Sans rien y connaitre , il doit falloir je pense demonter la garniture interieure.

Je ne fais que supposer car je n'y connais rien en Targa.

La parole aux possesseurs.........
le 07/09/2008 à 09:13
Je dirais qu'il faut démonter l'enjoliveur mais je m'arrête la car je ne sais pas (encore) comment faire.

Ohé, les targaaaa !! Doivent encore écoper à cette heure
le 07/09/2008 à 09:23
Négatif cédrick rien à voir avec la garniture intérieure ...

Tout d'abord il faut enlever les 10 ou 12 vis qui tiennent l'habillage de l'arceau sur la structure. Ces vis sont cachées derrière le joint sur lequel vient s'appuyer l'arrière du toit Targa et qui descend jusqu'au portières.
Ensuite il reste 4 boulons, 2 de chaque cotés, qui sont à la base de l'arceau dans les ailes AR. c'est avec ces boulons que tu règles la tension de placage de l'habillage sur la structure.

Berto ... le plus ch*ant ce sont les vis sous le joint de roll-bar. Elles sont souvent complètement bouffées par la rouille. Ne pas hésiter au remontage à toutes les changer par des vis inox (3,5*9,5)
le 07/09/2008 à 09:41
Merci Pollux
(je n'ai pas trouvé d'éclaté sur ce roll bar (RB) dans toutes tes docs...)
> tu veux dire que :
- 1/ je dois décoller le joint intérieur qui fait le tour du RB ? (: ok, tu avais indiqué dans un ancien post comment faire)
- 2/ puis j'accède aux 10/12 vis rouillées >> WD40 nocturne !
- 3/ puis , par l'intérieur des ailes, je galère pour dévisser les 2x2 vis très rouillées (probablement) >> sûr que je passerai en inox !