| Message : | |
|---|---|
| evian | le 08/09/2008 à 19:47 bonjour,les amis j'ai de la fumée blanche qui pique les yeux et les narines et qui sort du tableau de bord par l'ouie d'aération gauche sur le coup j'ai cru qu'elle prenait feu ,mais je sentais deja cette odeur de temps en temps et on a pensé sur le forum que cela venait soit de la batterie soit du chauffage mais non alors d'où ?Merci de votre aide. |
| jocker911 | le 08/09/2008 à 19:52 combustion cables électriques (expérience vécue sur berline )odeur de cette fumée? |
| wilou76 | le 08/09/2008 à 20:20 benoit xvi est mort !!!!!! et le nouveau est deja reelu!!!! ha non ce n'est pas la meme fumee blanche, desolé pas de reponse mais ne t'inquiete pas les pros arrivent mais je te comprend "inquietant" le probleme!!!! |
| Louis | le 08/09/2008 à 20:23 Houlà, ne pas sortir sans ton extincteur !Je pense au faisceau tableau de bord qui crame comme Jocker. Ca m'est arrivé derrière la montre, tout mon "+ permanent" y est passé. Source du problème : Eclairage du coffre avant à la masse (fil coupé HS) Ai (presque) tout recablé : doigt de fées recommandés ! Tire donc un compteur pour voir derrière |
| guiguine426 | le 08/09/2008 à 20:46 en général si ça pique les yeux c'est souvent dû au chlore qui se dégage de la combustion de l'enrobage de fil electrique ! |
| lolocarrera | le 08/09/2008 à 20:54 Gafffffffffffffe .... comme les autres le disent ca doit etre un fil qui crame!! |
| evian | le 08/09/2008 à 21:09 ouha put........... les gads mer.......... fait ch.......pas besion de ça !!!!!!! |
| evian | le 08/09/2008 à 21:14 merci les doudistes mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr je souffffffffffllllleeee tres ford ettttttttttttttttttt donc on disait un fils de quoi et ou qui prend feu svp |
| fanof911 | le 08/09/2008 à 21:17 HelloVérifie tout ton faisceau à l'avant, tu dois avoir une masse permanente sur un + ! Fanof |
| lolo21 | le 08/09/2008 à 21:27 pour ma part faisceau qui brule fait gaffe, j ai un jour amené la caisse a un électricien dit "auto" je rentre a la maison pour la remonter car je l avais depouillée pour faire moin de taf a l élec et la je descend la vitre conducteur et en meme temps un pote remonte l autre et la grosse fumee blanche . le faisceau qui a été refait par le sois disant électricien a brulé on a vite debranché la batterie j ai été voir l élec et il m a repondu c est pas de ma faute ici ca marchait (il m a qd meme donné plusieurs metres de fils pour refaire son boulot)et depuis ca marche mais j ai decouvert d autres choses qui ne vont pas (plus de compteur depuis)et impossible de trouver |
| evian | le 08/09/2008 à 22:20 bon bon pas de panique mon gege ( gege c'est moi pour mes amis donc ça c' fait)j'ai un testeur comment je peux tester simplement vos dires pour pouvoir demain matin l'emmener dans le garage ou JE TRAVAILLE sans qu'elle prenne feu merci |
| pollux | le 08/09/2008 à 23:06 première chose : le visuel ... trouve le fil qui a fondu .... remonte juqu'à trouver la couleur de l'isolant ... et là avec les schémas électriques on pourra te donner des pistes à suivre. |
| evian | le 08/09/2008 à 23:30 Dixit polluxpremière chose : le visuel ... trouve le fil qui a fondu .... remonte juqu'à trouver la couleur de l'isolant ... et là avec les schémas électriques on pourra te donner des pistes à suivre. ok ok ok ok merci je regarde |
| GIS | le 08/10/2008 à 00:18 cela va te paraitre bizarre mais controle ton echangeur fuite d'huile dessusasuivre |
Sujet archivé.