| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 08/09/2008 à 20:04 bonjour,cet été j'ai passé le controle technique et comme il me manquait un klaxon j'ai demandé au garage du coin (bretagne nord) de regarder pourquoi le mien d'origine ne marchait pas...le lendemain il me dit "j'ai pas trouvé la panne du votre mais j'ai schinté les fils et j'ai mis un klaxon de 4 L" j'ai fait une drole de tête sur le coup mais depuis je le trouve bien sympa mon klaxon de 4 L qui fait "pouet pouet" sur une 911 ça ne manque pas d'humour ..et j'ai passé mon controle technique OK.. mais comme ma 911 est "tout origine" est ce grave de garder un klaxon de 4 L ? comment réparer l'autre ? je sais c'est des questions de fille qui comprend rien...mais suis impatiente de savoir... |
| alporsche | le 08/09/2008 à 20:11 Bonsoir Kat ,je crois qu'il est obligatoire que la carrosserie de la voiture corresponde au type de Klaxon . Il y a un producteur d'olives dans mon coin qui a une vieille 4L clan qui sèche sous un arbre . Si tu veux je lui demande ... Biz Message édité le 08/09/2008 |
| Calou 51 | le 08/09/2008 à 20:23 Poouettt !! Pooouetttt ..!Finalement... ton mécano Breton a eu du flair de monter un klaxon de 4L' !!Car, celui d'origine est aussi du Made in France (si ! si !!). C'est un pouet-pouet de marque Mixo...!Heureusement que sur nos Grenouilles, tout n'est pas Français ! Sinon, cela ferait longtemps qu'elles seraient à la casse ..! |
| wilou76 | le 08/09/2008 à 20:26 excellent!!!!!!!!!!! il n'y a que toi pour des trucs pareils pour le reste "origine ect..." c'est le top tout d'origine sauf le "pouet pouet" c'est le truc qui tue!!!! ta titine est unique!!! |
| GENDS | le 08/09/2008 à 20:29 BonsoirUn klaxon de 4L sur une 911....Quel horreur ! Normalement c'est pas grave car le klaxon est caché dans l'aile avant et on ne l'utilise pas souvent, mais maintenant que tout le monde le sait, c'est différent ! Ton vieux klaxon d'origine est certainement définitivement HS, mais le modèle conforme à l'original doit facilement se trouver chez tout les diffuseurs de pièces 911. Et ton petit garagiste pourra te le monter sans souci. |
| bluecar 56 | le 08/09/2008 à 20:32 C'est pas du tout matching number tout ça !pour remettre en conformité le klaxon il faut absolument changer toutes les pièces autour du klaxon venues d'une 4L matching number |
| targa13 | le 08/09/2008 à 20:47 le miens est d'origine mais il fait un bruit ridicule; alors pourquoi pas un de 4l |
| lolocarrera | le 08/09/2008 à 20:52 la honte kat!!!on s'en fou du klaxon!! par contre la prochaine fois fais gaffe qu'il ne te mette pas le moulin de la 4L |
| meo louhans | le 08/09/2008 à 21:08 de toute facon il n'y a pas de klaxon de marque porsche,c'est du bosch ou un autre equipementier automobile donc si sa ce trouve il y a plein d'autre voiture sur avec les memes klaxon que les 911 |
| Mm | le 08/09/2008 à 21:09 Ahhhhh moi ! Je l'ai entendu l'avertisseur de Kat... nanananai-reuuu ! (ça c'est pas le kalxonne c'est moi )Mais je me souviens d'une temps où les même les grosses et puissantes berlines de certains pays très civilisés avait un ridicule avertisseur. de ville ... et un bouton pour passer au puissant avertisseur de routeCa reste important un bon gros klaxon surtout pour faire chier les connards qui téléphonent en conduisant ! (j'ai été clair là ?) |
| jp9056 | le 08/09/2008 à 21:25 Aucune idée si le miens est celui d'origine mais egalement ridicule mais je le prefere tt de meme a un klaxon calu italien qui force a se retourner |
| JohanTarga31 | le 08/09/2008 à 21:33 Imaginez un peu : c'est la nuit, une autoroute déserte. Un père de famille, au volant de son TDI flambant neuf se fait plaisir en doublant à près de 160km/h (c'est un délinquant de la route), une longue file de poids lourds.A un moment il entend derrière lui un coup klaxonne. Il le reconnaît aussitôt comme étant celui d'une 4L. Il se marre tout seul avant de jeter un oeil dans son rétro. Il y voit deux phrares rond au loin. A nouveau coup de klaxon. Il est dubitatif, jette un oeil sur son compteur et rigole à nouveau. "Et tu veux jouer à quoi avec ta 4L papy" Grands appels de phare et re-klaxonne. Le poursuivant est presque collé à ses fesses. Là il ne peut faire autrement que de se rabattre sur la file de droite enfin dégagée. Il ralentit afin de mieux voir cette 4L... et que voit-il ? Vous vous en doutez bien : Katiouchka au volant de son Targa qui vient de quitter la capitale et qui roule à tombeau ouvert et sans le toît en direction de St Tropez pour y rejoindre les autres doudistes. Katiouchka ralentit pour rester à la hauteur du "TDiste" : un dernier coup de klaxon de sa 4L allemande puis elle enfonce la pédale de droite et disparaît dans la nuit noire. Ce TDiste quelques kilomètres plus tard a pris la première sortie. Il n'a pas réussi à trouver son chemin. Depuis il clame à qui veut l'entendre qu'ILS sont arrivés ! Mais personne ne veut le croire. Personne ne veut croire David Vincent luttant contre les 4L venues de l'espaceeeeeeeeeee.... bon allez je prend la porte et j'y vais |
| p'tit chris. | le 08/09/2008 à 21:53 Dixit jp9056Aucune idée si le miens est celui d'origine mais egalement ridicule mais je le prefere tt de meme a un klaxon calu italien qui force a se retourner +1 |
| singlar | le 08/09/2008 à 22:08 Dixit JohanTarga31Imaginez un peu : c'est la nuit, une autoroute déserte. Un père de famille, au volant de son TDI flambant neuf se fait plaisir en doublant à près de 160km/h (c'est un délinquant de la route), une longue file de poids lourds. extra ! j'imagine trop bien la scène!!! j'vais monter un klaxon de deuche |
| FF SC Targa | le 08/09/2008 à 22:31 C'est normal qu'il ait rendu l'ame ! Les parisiens klaxonnent en permanence Je rappelle donc aux parisiens et parisiennes qu'un klaxon est conçu pour fonctionner par intermittances, 15 secondes maximum ! Message édité le 08/09/2008 |
| 911ducat | le 08/09/2008 à 22:32 trop bon |
| Calou 51 | le 08/09/2008 à 22:33 En pleine forme... Johan !!Excellent ..! |
| JohanTarga31 | le 08/09/2008 à 22:38 Dixit Calou 51En pleine forme... Johan Yes, autant que ma titine |
| BL915 | le 08/09/2008 à 23:25 Salut KatExcellent cette histoire du klaxon de 4L...ton garagiste est une vedette et va se retrouver "Mecano officiel du Type G club" ce qui est un minimum. mais un conseil reste-en aux peripheriques si tu fais encore appel a lui...il a surement un vieux flat de deuche dans un coin de son atelier Cheerio BL915 |
| rosalie | le 09/09/2008 à 01:48 il a l oreille fine ton tdiste,un klaxon de 4l c est pas celui d une ds |
Sujet archivé.