| Message : | |
|---|---|
| jml | le 08/09/2008 à 23:15 bonjour,ma 911sc est équipée d'un toit ouvrant....manuel. Il fonctionne correctement. La caisse est équipée de goutière pour évacuer l'eau. Jusque là OK. MAIS, les dimensions de ce toit n'étant pas identiques aux modèles connus, je ne trouve pas de joints et donc, à partir de 60 km/H, les bruits du au vent sont vraiment désagréable. Quelqu'un connait il se type de toit qui semble quand même d'origine ou alors réalisé par le super crack de la tolerie. Merci d'avance |
| evian | le 08/09/2008 à 23:23 envois des photos int et ext cela sera plus facile |
| jml | le 08/09/2008 à 23:26 merci pour la réponse rapide "evian". Nouveau sur ce site, je ne vois pas l'outil me permettant de joindre les photosJML |
| evian | le 08/09/2008 à 23:42 tu as des smaiiilets jaune sur la gauche et bien regardes juste en desous du mr qui fumme le pet ps: et remplies ton profil avec ton auto cela sera plus facile pour te conseiller il y a des superssssssssssss pro de la grenouille voila mrrrrrrrr |
Sujet archivé.