| Message : | |
|---|---|
| bvidaloo | le 09/09/2008 à 10:25 bonjour,je suis tout honteux. Ce matin, en allant bêtement au travail avec titine, elle cale au feu et impossible de repartir. La honte !!! Obligé de pousser devant 20 voitures pressées de déposer leurs gamins à l'école. Et moi, suant et pestant intérieurement (quel con!!!) de ne pas avoir fait le plein à temps. Et oui, je suis trop longtemps resté sur la réserve. J'ai poussé comme un honteux pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'un automobiliste vienne m'aider à déplacer le bestiaux (pas si léger que cela une SC) jusqu'à la pompe la plus proche. Et oui, par chance, y en avait une. ... et à la fin je vais le remercier et il me dit d'une petite voix... j'ai une 964 vous comprenez, une C2 Cab... Vive la solidarité porschiste et honte à moi ! a+ |
| bluecar 56 | le 09/09/2008 à 10:32 Seul un Porschiste pouvait t'aider (coup de bol quand même)...les autres devaient se dire :" il fait moins le malin maintenant avec sa vieille gimbarde !" C'est ça aussi "les aventures et la vie trépidente du doudiste !!"... |
| fanof911 | le 09/09/2008 à 10:33 |
| scotland | le 09/09/2008 à 10:49 C'est aussi le bonheur de vivre au milieu de tous ces co..ds de parisien, dont pas un serait sorti de sa bagnole pour aider. |
| fanof911 | le 09/09/2008 à 10:50 Tu sais il n'y a pas qu'à Paris que les co***rds ne sortent pas de leur caisse pour t'aider |
| CERE46 | le 09/09/2008 à 10:52 Dixit fanof911Tu sais il n'y a pas qu'à Paris que les co***rds ne sortent pas de leur caisse pour t'aider Il y a plus de cons à Paris qu'ailleurs simplement parce qu'il y a plus d'habitants |
| Hello911 | le 09/09/2008 à 10:54 Et surtout qu'ils y restent! Moi aussi je suis tombé en rade au début en centre ville... C'est vrai que l'on se sent un peu nul... Mais à la station de lavage lorsqu'elle démarrait pas à cause du faisceau d'allumage... et puis qu'elle péte d'un coup... Tous les regards sur soi ! On se sent tout seul au monde! Message édité le 09/09/2008 |
| pollux | le 09/09/2008 à 10:55 C'est vrai que ça la fout mal ... avoir une Porsche et tomber en panne d'essence ... ça m'est arrivé une fois ... Et quand j'étais au bord de la route avec mon jerrycan entrain de remettre de l'essence, je voyais la tronche hilare des gens qui passaient en voiture à côté de moi. |
| marsouille | le 09/09/2008 à 10:55 il y a de plus en plus de cons tout les ans , on dirait que les cons de l'année prochaine sont déjà là.... |
| 6TALF | le 09/09/2008 à 10:56 je suis sûr que même à paris ,en jupette ,avec un 90B, des cheveux longs, tu aurais trouvé de l'aide plus facilement ceci dit geste sympa quand même |
| Dan911 | le 09/09/2008 à 10:58 Merci pour les parisiens Faut pas généraliser comme ça les gars ! Y en a des sympas à Paris Et puis, rouler avec votre titine, le matin de bonne heure au lever du jour, dans Paris vide.... j'ai hâte de le faire avec mon cab ! (bon c vrai y a moins de Parisiens à cette heure là...) |
| bluecar 56 | le 09/09/2008 à 11:05 Dixit Dan911Merci pour les parisiens Pour avoir vécu une quinzaine d'années sur Paris... bein ouais Paris c'est beau...en Aout, quand la foule a déserté. c'est la forte concentration de personnes qui rend c**, là bas ou ailleurs... |
| Kermit | le 09/09/2008 à 11:08 Dixit marsouilleil y a de plus en plus de cons tout les ans , on dirait que les cons de l'année prochaine sont déjà là.... |
| 911ducat | le 09/09/2008 à 11:11 Marsouille, c'est du Audiard?? |
| p'tit chris. | le 09/09/2008 à 11:57 Dixit marsouilleil y a de plus en plus de cons tout les ans , on dirait que les cons de l'année prochaine sont déjà là.... |
| alfred | le 09/09/2008 à 15:12 Dixit 911ducatMarsouille, c'est du Audiard?? je pencherai plutôt pour du Timsit si tu veux réviser ton Audiard c'est ici j'y retourne souvent avec toujours autant de bonheur. le cas de la panne, ça me faisait flipper avant de refaire mon démarreur.... j'avais toujours l'angoise avant de tourner la clé |
| scotland | le 09/09/2008 à 16:12 en verite j ai jamais ete trop embete :J'ai bien trouve un cycliste pour pousser ds une ZI ds le 94, un dimanche, y avait personne (demarreur ko). Aussi un volontaire a la station service a Montargis (demarreur ko). Egalement 4 cycliste a l'ile d 'oleron pour sortir de la pente en gravier (on etait pas trop de 5, demarreur mort). Meme dans la voie unique en pente montante, a Velizy auchan, les mec de la voiture de derriere ont pousse la fiat (rupteur mal regle, j'ai regle sur place). Par contre dans la super pente dans laquelle j habite (10%), deux mecs sont monte a cote de moi en discutant, alors qu'ils voyaient bien que je me petais les jambes a pousser ma lambretta (100kg, test embrayage infructueux, il faut deposer :( ). Message édité le 09/09/2008 |
| 911ducat | le 09/09/2008 à 16:30 t'as raison Alfredc'est du Timsit |
Sujet archivé.