Vexation du jour , ou Varrois pas sympas du tout , pas comme notre polluxinet d'amour.

bonjour,

Je m'appretais à mettre dans les sorties , la "Fete champetre du vehicule ancien" Port Santa Lucia 83700 Saint-Raphael du dimanche 14/09/2008
Quand je suis tombé sur une afichette ,qui mentionne ,
"vehicules civils et milltaire + 30 ans d'age"

Donc je bigophone au responsable , qui refuse ma presence ce jour là ,ma Poil n'a que 25 ans , pretextant qu'ils avaient trop de monde ,et apres tout une Poil ???????

J'aimerais bien savoir si dimanche j'arrivais avec une Carrera GT de 3 ans d'age ,si le meme gazier ne m'ouvrirait pas la barriere pour me placer au premier rang.

Heureusement que dans le Var sont pas tous comme ce gazier.

PS mon papa etait originaire du haut Var ( Sillan la cascade)

.
le 09/09/2008 à 13:53
Tu as du tomber sur un nostalgique de véhicule militaire. Ils sont très friands de ce genre de parade dans le midi, notamment aux alentours du 15 aout : voiture, costume de la guerre. Berkkkkkkk.
Une poil n'a rien à faire avec les véhicules militaires. Donc pas de regrets.
Sinon, les varois ils sont très sympas.
le 09/09/2008 à 13:59
je te la prètes si tu veux, t'as plus qu'a trouver une tourelle et des chenilles

[img][/img]
Message édité le 09/09/2008
le 09/09/2008 à 22:10
j'ai vècu la meme chose à Roanne l'année dernière ou l'on m'a refusé l'entrée d'une manifestation de vehicules anciens alors que le parking foisonait de 4L et de deuches(rien contre) alors cette année,je n'y ai pas mis les pieds
le 09/09/2008 à 22:23
aussi, quelle idée de venir avec une Poil
le 09/09/2008 à 22:25
bien fait tu n as qu a habiter dans les bouches du rhone ou il n y a rien
le 10/09/2008 à 01:29
nous a grenoble on a pa ce probleme ni en savoie ...

il sont pas chiants les organisateurs
le 10/09/2008 à 07:12
Du coup je vais me faire un petit col de Bleine , pour moi tout seul dimanche.

.
le 10/09/2008 à 07:41
tout seul au col de Bleine un dimanche

tu rêves Charles
le 10/09/2008 à 08:18
Ta raison je vais me le faire en semaine , trois fois dans les deux sens

.
le 10/09/2008 à 08:24
Dixit 911targa83Du coup je vais me faire un petit col de Bleine , pour moi tout seul dimanche.

.

Dixit 911ducattout seul au col de Bleine un dimanche

tu rêves Charles

Le dimanche vers 10h00 - 10h30 y a personne sur les routes, sont tous à la messe!!

vas-y fonce 911traga83
le 10/09/2008 à 08:50
Je vais me faire l'avocat du diable ...

Certes il est toujours désagréable de se voir refuser l'accés de sa voiture à ce type de rassemblement, mais je me mets aussi à la place de l'organisateur . Il donne un sens à son rassemblement, une ligne directrice , qu'on apprécie ou pas d'ailleurs , mais il la donne , si son rassemblement militaire reçoit une Porche pourquoi pas une ancienne, une populaire ect ... et là déception pour ceux qui s'attendent à l'expo militaria .
Pour faire plus précis , quand je vais aux rassemblements Doudiste, c'est pas pour voir des Ferrari , des Triumph ou des Elise ... s'il y en a quelques une , c'est pas grave , mais si elles sont majoritaires je ne participe plus ... c'est normal qu'un organisateur soit vigilant à son " plateau" Mais maintenant c'est sur que si on est le beauf, le banquier ou la maîtresse de l'organisateur ça change , mais ça c'est un autre problème ....
le 10/09/2008 à 09:16
ouais mais là c'est "civil et militaire" ....

en tant qu'organisateur, je suis vigilant à la qualité de mon plateau (de fromage): j'invite tous les doudistes bien faits et non pasteurisés !
le 10/09/2008 à 10:20
Dixit gilllouJe vais me faire l'avocat du diable ...

Certes il est toujours désagréable de se voir refuser l'accés de sa voiture à ce type de rassemblement, mais je me mets aussi à la place de l'organisateur . Il donne un sens à son rassemblement, une ligne directrice , qu'on apprécie ou pas d'ailleurs , mais il la donne , si son rassemblement militaire reçoit une Porche pourquoi pas une ancienne, une populaire ect ... et là déception pour ceux qui s'attendent à l'expo militaria .
Pour faire plus précis , quand je vais aux rassemblements Doudiste, c'est pas pour voir des Ferrari , des Triumph ou des Elise ... s'il y en a quelques une , c'est pas grave , mais si elles sont majoritaires je ne participe plus ... c'est normal qu'un organisateur soit vigilant à son " plateau" Mais maintenant c'est sur que si on est le beauf, le banquier ou la maîtresse de l'organisateur ça change , mais ça c'est un autre problème ....

C'est comme sur certain forum Il faut respecter certaines règles.
le 10/09/2008 à 10:34
Dixit gilllou Mais maintenant c'est sur que si on est ou la maîtresse de l'organisateur ça change , mais ça c'est un autre problème ....

c'est vrai que maintenant que tu me le fait remarquer il y a quelque chose dans leurs regards...un je ne sais pas quoi.....

je suis déjà partiiiiiii
le 10/09/2008 à 13:36
Dixit jm 3.2ouais mais là c'est "civil et militaire" ....

Au moins un qui a bien suivi , comme disait Coluche , "je vais prendre des noms "

.
le 10/09/2008 à 17:14
Dixit tataneurc'est vrai que maintenant que tu me le fait remarquer il y a quelque chose dans leurs regards...un je ne sais pas quoi.....

je suis déjà partiiiiiii

Fred cafteur ... ouh la vilaiiiiinnnnnneeeeee c'est une rapporteuse !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.