Un bon sellier dans le nord ?

Hello

Bon ben j'ai un des bouzin en plastoc qui fait la jonction entre le côté du siège et l'assise du siège qui commence à montrer de sérieux signe de fatigue

En plus ces derniers temps les pantalons à la mode ont des boutons un peu partout et j'en ai un qui accroche le siège à cet endroit à chaque fois que je me pose dans ma mère de toutes

Bref, je voudrais faire réparer ça avant que ça ne devienne une cata mais je ne sais pas comment faire d'où ma question

En MP bine sûr

Merci, Fanof
le 09/09/2008 à 13:54
Patrick AMARU (président du club Poil du Nord).
Tu trouveras l'adresse dans Flat ou RS
J'ai acheté des surtapis chez lui : belle qualité, mais pas donné.
A+
le 09/09/2008 à 15:12
salut

j'ai fait refaire la vitre souple de mon ex cab
chez : auto siéges
mons en baroeuil
03.20.33.87.04

il rénove pas mal d'ancienne un ami a fait refaire totalement l'intérieur de sa 912

plutôt sympa et correct au niveau prix
en plus il assume ses erreurs (pour info il a fait une connerie sur mes joints
et a tout refait a sa charge sans discuter )
a souligner

par contre pour le délais ..... il a du boulot par dessus la tête
et surtout patience si tu lui téléphone ,appel et tu comprendras

A+
jm
le 10/09/2008 à 12:13
Bonjour,

Je suis surpris que personne ne l'ai dit mais pour le bouton qui accroche, le plus simple est quand même d'enlever ton pantalon avant de t'installer !!

Ch.
le 10/09/2008 à 12:17
Fanof ... le mieux c'est cul nu dans la poil .... Demande à Kat ... elle t'expliquera
le 10/09/2008 à 12:56
Dixit polluxFanof ... le mieux c'est cul nu dans la poil .... Demande à Kat ... elle t'expliquera

je confirme..et sur circuit encore mieux quand il faut monter dans la GT3 rsr....en jupe...
le 11/09/2008 à 08:40
Fanof t'es un pays je crois, donc si tu as besoin de skaï, tu me dis ce sera cadeau pour un doudiste. (je suis sur la chapelle du pays de dany boon, la sortie 8 de l'A25 !!!)

j'ai récupéré une partie de mon skaï stocké chez mes parents et qui va me servir pour froggy, alors n'hésite pas ce sera avec un doudiste plaisir.
le 11/09/2008 à 09:25

M'en doutais bien que ça allait partir en sucette
J'aime bien mes pantalons à boutons na

Et heuuuu, les jupe Kat tu m'en veux pas hein
Le skilt tiens pourquoi pas, vais en causer à mes potes écossais

Tof, merci pour la propal

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.