Références options

bonjour,

Pourriez vous me dire à quoi correspondent les deux lettres que l'on trouve aprés la référence peinture sur les étiquettes de capot ? (pour moi LT)

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le chapitre dédié du site !

Y a t-il un rapport avec les contre-portes (type de tissu) , Je crois avoir vu ça dans un flat 6.

Merci pour vos lumières !
le 09/09/2008 à 20:01
Mr Calou est demandé au parloir ...
le 10/09/2008 à 00:54
C'est Mike ! Le pro des intérieurs !! HouuuuuHouuuuuuuuuuuu Mike ! Où es-tu ??

Bon !! Comme tous les Doudistes n'ont pas forcément une étiquette collée sur l'intérieur de leur capot avant... la demande de Starter peut sembler obscure ?

Dixit starter49à quoi correspondent les deux lettres que l'on trouve aprés la référence peinture sur les étiquettes de capot ? (pour moi LT)

En voici une... ou le rectangle rouge emprisonne ces deux mystérieuses lettres..?

Chez Porsche, il y a tant de combinaisons de lettres qu'on s'y perd

LT = connais pas TP non plus..?

Par contre, par recoupement, grâce aux Doudistes, certaines combinaisons commencent à être connues ! Sans certitude absolue... bien sûr..!

SW serait: Cuir partiel
... et
SX serait: Full Cuir

Ce topic permettrait peut-être d'étoffer la liste
le 10/09/2008 à 23:29
c'est le code "interior"
regarde a gauche, tu as le code peinture "PAINT NO" et ensuite le code interieur "INTERIOR"

je que je ne sais pas, c'est a quoi correspondent les codes et je n'arrives pas a trouver de liste serieuse ..
le 10/09/2008 à 23:37
J'ai la meme interrogation !!!
pour info voilà ma future ...(+ que 4 jours !!!)
[img][/img]

le 10/09/2008 à 23:38
bertyran, on a voulu la décoller ton étiquette ?
le 10/09/2008 à 23:46
...Elle a 22 ans !!! ...et qques rides !!!
.....
le 11/09/2008 à 19:40
Super !!!

Je crois que j'ai trouvé la COLLE !!

pour bertyran : Bienvenue au club des LT

Pour revenir à ces lettres obscures : je site un extrait d'un article de flat 6 sur un cabriolet 3.2 jubilé (N°208)
"Les panneaux de porte portent la même teinte (bleu métallisé) (ref RZ) ainsi que le soufflet recouvrant le levier de commande des vitesses."

Et le "RZ" se trouve bien aprés les références peinture sur l'étiquette d'intérieur de capot de coffre (photo dans l'article).

Serait-on en présence d'une référence de teinte intérieure ?
le 11/09/2008 à 20:41
Moi je sais, moi je sais :
(voir la description de ma 911)

Suite à un mail envoyé à Porsche classic :

LT=leatherette black (skaï noir),
carpet black (moquette noire),
ceiling black (plafond noir),
seats leather (sièges cuir),
backside leatherette (plage AR Skaï noir)

ça correspond avec les votres ????
le 11/09/2008 à 20:47
Dixit SatanasMoi je sais, moi je sais :
(voir la description de ma 911)

Suite à un mail envoyé à Porsche classic :

LT=leatherette black (skaï noir),
carpet black (moquette noire),
ceiling black (plafond noir),
seats leather (sièges cuir),
backside leatherette (plage AR Skaï noir)

ça correspond avec les votres ????

Non car moi j'ai "UN" pour à peu prés les mêmes trucs que toi
le 11/09/2008 à 20:50
Tu pouvais pas tomber plus meilleur pile !!!

...Et toi Starter ??? ça correspond ??? ...

'Ci Satanas !!!
le 11/09/2008 à 20:53
Moi j'ai pas d'étiquette, pas de problème comme ça!
le 11/09/2008 à 21:05
Dixit davidguzzi
Dixit Satanasça correspond avec les votres ????

Non car moi j'ai "UN" pour à peu prés les mêmes trucs que toi

C'est quoi la difference avec ton intérieur ?
Un simple détail peut certainement le faire passer de LT à UN... non ????
le 11/09/2008 à 21:10
Dixit Calou 51C'est Mike ! Le pro des intérieurs !! HouuuuuHouuuuuuuuuuuu Mike ! Où es-tu ??

je suis là.... je vous lis tous les jours bien que je ne possède plus de 3.2...je suis passé à un autre modèle:la 356,mais je reste très attaché à ce site.

Concernant les dénominations des intérieurs,c'est un vrai casse tete,tout comme le code option L999....pour ceux qui s'en rappelle...
Il est très difficile de faire des similitudes pour une meme détermination.
un exemple: ma dernière 3.2 était en simili-cuir,et n'avait pas le code SW comme tu le mentionnes Calou.j'ai vu des 3.2 Full cuir sans la détermination SX....à rien comprendre !!!
Je pense que la détermination des intérieurs (code à deux lettres) fait référence aux moquettes et à leurs couleurs ,aux diverses combinaisons possible de la sellerie,entre la couleur,les tissus,les similis et le cuir....bref un large choix possible,d'où une certaine difficulté à établir une liste de code sure à 100%...

Mais c'est ce qui fait aussi partie du charme de ces 3.2...
le 11/09/2008 à 21:26
...'Ci Mike !!!

Pi on peut dire aussi que , en + de 20 ans les interieurs pour la plupart , ont changé ...un peu a l'image des Looks exterieurs !!! ... ...
Pour la mienne , les options correspondent ...mais est ce vraiment les Origines ??? ??? ...

le 11/09/2008 à 21:26
pour moi ça correspond à ce que tu dis Satanas...en même temps dans ma voiture tout est noir... sauf l'extérieur L699 (Granit Green Metallic)

De là à savoir si c'est du sky ou du cuir...
Pour les sièges c'est du cuir, les contres portes je pensais que c'était aussi du cuir ?? pour le ciel de toit c'est noir avec des trous trous (je pensais que c'était aussi du cuir) et pour la plage ar noir...

Contrairement à une chanson qui me viens à l'esprit (je ne sais pas pourquoi à cet instant) j'espère avoir l'espoir de me retrouver dans ce funeste tableau
le 11/09/2008 à 21:31
hello tous,

d'après 911 authenticity series:

LT= cuir partiel noir
TP= cuir bleu marine
UN= cuir noir / pin strip velour ?

Très bon bouquin mais en anglais.
le 11/09/2008 à 21:33
Dixit nico01hello tous,

d'après 911 authenticity series:

LT= cuir partiel noir
TP= cuir bleu marine
UN= cuir noir / pin strip velour ?

Très bon bouquin mais en anglais.

Cool !!! ça correspond encore !!!
le 11/09/2008 à 21:34
Dixit starter49pour moi ça correspond à ce que tu dis Satanas...en même temps dans ma voiture tout est noir... sauf l'extérieur L699 (Granit Green Metallic)

De là à savoir si c'est du sky ou du cuir...
Pour les sièges c'est du cuir, les contres portes je pensais que c'était aussi du cuir ?? pour le ciel de toit c'est noir avec des trous trous (je pensais que c'était aussi du cuir) et pour la plage ar noir...

Contrairement à une chanson qui me viens à l'esprit (je ne sais pas pourquoi à cet instant) j'espère avoir l'espoir de me retrouver dans ce funeste tableau

Oui, moi aussi, au début, je pensais que tout était en cuir.
Mais au final, seule l'assise et le dossier des sièges sont en cuir... tout le reste c'est du skaï (dos de siège compris).
Je m'en suis surtout rendu compte en faisant le traitement au Sapo. Seul le cuir fini par l'absorber...
le 11/09/2008 à 21:43
Super !!

Je me suis fais refiler du sky pour du cuir !!

Non plus sérieusement, c'est trés utile de connaitre ce genre de détail surtout pour le néttoyage comme tu dis Satanas !

Je commence à connaitre un peu mieux ma grenouille (et ça ne fais que 2 semaines que je l'ai).

Si vous avez d'autres infos sur ces deux lettres merci de les faire circuler pour les autres.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.