nouveau circuit dans le 77

bonjour,

apres avoir ouvert un post il y a quelques mois maintenant sur l ouverture du circuit des ecuyers
(clic)

je viens de tomber par hasard sur celui ci,encore pour nous les franciliens, ouverture prevue octobre novembre 2008 !!!

esperons que les tarifs seront plus interessants que le circuit de beuvardes

tout est la
(clic)

j ai deja demandé des infos et tarifs pour une loc exclusive pour notre club
a suivre ....
Message édité le 09/09/2008
le 09/09/2008 à 23:33
Kilèbo ce Circuit !!

T'as mille fois raison ! Souhaitons que les tarifs ne soient pas ceux de Beuvardes !!

Là bas ! ça frôle l'escroquerie... et dire que leur agenda est blindé !!

Bon !! on y va quand au LFG ??
le 10/09/2008 à 07:58
Faut pas rêver !!
Les investisseurs ont bien compris le filon !!!!
On va avoir de plus en plus envie de faire du circuit...moi le premier, mais les prix... dur dur
Faut être riche...
le 10/09/2008 à 11:07
j'ai tel à pas mal de circuit la loc c'est entre 6000 euros et 10000 euros ht pour un samedi ou un dimanche!!!

Les prix ont doublé en 5 ans
le 10/09/2008 à 11:09
rançon du succès...

le problème est que l'on rencontre de plus en plus de "pilotes" à la conduite plus qu'approximative et qui font n'importe quoi...

je ne dis pas ça pour les ceusses qui veulent réellement progresser...
le 10/09/2008 à 11:12
très bonne info cédric

entre 6 et 10 000 € ht par jour
mais j'ai bien peur que vous ayez raison, circuit en RP, ils sont surs de faire le plein, donc comme tout marché d'offre/demande,ils seraient bien bêtes de s'en priver
le 10/09/2008 à 11:18
Dixit 6TALFtrès bonne info cédric

entre 6 et 10 000 € ht par jour
mais j'ai bien peur que vous ayez raison, circuit en RP, ils sont surs de faire le plein, donc comme tout marché d'offre/demande,ils seraient bien bêtes de s'en priver

Il n'y a pas qu'en RP que les tarifs sont hallucinants : C'est 35.000€ / jour pour la location du Castellet.
le 10/09/2008 à 11:33
Je viens d'en discuter avec mon père qui dans le cadre de ses activités connait le maire de la Ferté Gaucher qui est à l'initiative de ce projet.
Visiblement, leur ambition c'est de se faire homologuer pour la F1 afin de remplacer Magny-Cours qui n'a pas la cote. Je lui ai dis de glisser que si ils voulaient faire tourner des porsche Type G à l'ouverture en exibition, il y aurait pas de problème pour trouver des volontaires

A+

Steph
le 10/09/2008 à 11:39
pour 911 ducat il faut bien apprendre un jour il faut juste des serie approprié
le 10/09/2008 à 11:47
Dixit 911ducatrançon du succès...

le problème est que l'on rencontre de plus en plus de "pilotes" à la conduite plus qu'approximative et qui font n'importe quoi...

Je ne susi pas un super pilote mais je m'amuse beaucoup sur circuit .... je laisse passer les plus rapides avec un petit geste ou un clignotant et ca le fait... faut bien laiser aux nuls le droit de progresser non!! ... NON MAIS ...

Un truc qui me gonflle moi sur circuit c'est les mecs qui se la pétent et qui te pousses comme des connards en passant avec des trajectoires de merdes; eux c'est des pilotes à la con!!! des fois ils ont meme de tres grosses poil qui vont tres fort et croient conduire comme des chefs ... un peu d'humilité parfois ca serrait pas mal...

un jour peut étre j'arriverais à doubler ducat !!!! celui qui rigole je le non soyons plus réaliste à le suivre

Message édité le 10/09/2008
le 10/09/2008 à 11:49
Magny-Cours est un trés bon circuit !!! et il a la cote !!!
C'est juste que l'organisation hotelière y est execrable et nettement trés insuffisante !!!...Pour continuer la bas , il faudrait construire 3500 chambres d'hotel sup ....pour 1 Week end par an ... ...Kiki se dévoue ??? ...
le 10/09/2008 à 11:55
Il y a beaucoup qui non pas peur de tailler les ailes en pointe avec leur poubelle mais chaque fois que j'ai tourner, pas avec ma poil,j'ai eu peur pour la voiture,certain ca les derange pas de finir a 2 ou 3 dans le rail a "pouasse" par example
le 10/09/2008 à 12:22
Merci Cédric pour cette très intéressante info!!
le 10/09/2008 à 13:43
J'ai eu le plaisir (et des frayeurs) de "tourner" pendant une journée sur le grand circuit de Magny cours (en Alfa Bertone 2L de 1975)...
Chaud (très chaud meme) sous le casque.
Grands sensations garanties...
Mais il manquait de l'expérience pour en gouter toutes les subtilitées...

Le circuit : à tenter !
le 10/09/2008 à 14:07
Dixit steph2aJe viens d'en discuter avec mon père qui dans le cadre de ses activités connait le maire de la Ferté Gaucher qui est à l'initiative de ce projet.
Visiblement, leur ambition c'est de se faire homologuer pour la F1 afin de remplacer Magny-Cours qui n'a pas la cote. Je lui ai dis de glisser que si ils voulaient faire tourner des porsche Type G à l'ouverture en exibition, il y aurait pas de problème pour trouver des volontaires

A+

Steph

Il y a de + en + de monde qui veut remplacer Magny...mais il n'y a toujours pas de trace de la moindre pelleteuse ou de circuit capable d'accueillir la F1!!
Même JP Beltoise qui soutient un projet serieux dans le 93, dit qu'en aucun cas ça ne sera près en 2009...si le projet abouti !
le 10/09/2008 à 14:15
comme d'hab c'est une histoire de sous,tous les ans la FIA donne des rectification a faire a notre cicuit de formule un.Beltoise a du terrain mais pas l'argent pour se projet glouton en euro le fric "eclestone"de m...
le 10/09/2008 à 15:08
Dixit jéécomme d'hab c'est une histoire de sous,tous les ans la FIA donne des rectification a faire a notre cicuit de formule un.Beltoise a du terrain mais pas l'argent pour se projet glouton en euro le fric "eclestone"de m...

D'après lui(JPB), ILS ont l'argent !
le 10/09/2008 à 15:57
Dixit lolocarrera

Je ne susi pas un super pilote mais je m'amuse beaucoup sur circuit .... je laisse passer les plus rapides avec un petit geste ou un clignotant et ca le fait... faut bien laiser aux nuls le droit de progresser non!! ... NON MAIS ...

Un truc qui me gonflle moi sur circuit c'est les mecs qui se la pétent et qui te pousses comme des connards en passant avec des trajectoires de merdes; eux c'est des pilotes à la con!!! des fois ils ont meme de tres grosses poil qui vont tres fort et croient conduire comme des chefs ... un peu d'humilité parfois ca serrait pas mal...

un jour peut étre j'arriverais à doubler ducat !!!! celui qui rigole je le non soyons plus réaliste à le suivre

tu dis ca parce que t'as pas réussi à me doubler !!!

c'était bon, ca manque ...

Lolo, arrête tes modifs et construit un circuit !!!
le 10/09/2008 à 16:08
Dixit jéépour 911 ducat il faut bien apprendre un jour il faut juste des serie approprié

entre vouloir apprendre en faisant attention aux autres

et faire n'importe quoi, il y a un monde...
le 10/09/2008 à 16:10
[q=lolocarrera]

t'inquiètes mon Lolo, ça va viendre...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.