| Message : | |
|---|---|
| beetljuice | le 09/09/2008 à 23:29 bonjour,voila depuis le temps que j'en avais envie un copin a une 3.2 915 ma fait faire un tour super sensations au démarage mais... et oui y a un mais j'ai légérement était déçu par la porsche sur voix rapide je m'attendé pas a cela je la voyais plus méchante peut étre le fais que j'avais idéalisé la porsche a oui se que j'aime c'est la grosse propultion quand méme |
| SCedric | le 09/09/2008 à 23:44 tu es decu par les perfs ?? c est peut etre possible si tu as connu des voitures comme les ///M3 ou autre gros turbo ... mais logiquement personne n est jamais decu en descendant d une 911 ... enfin je sais pas quoi te dire !! je trouve pour ma part que ca marche extremement bien (j ai un 3.0 c est peut etre ca )mais sans parler perfs pures il y a autre chose dans les 911 Message édité le 09/09/2008 |
| beetljuice | le 09/09/2008 à 23:58 je vais peut étre m'attirer les foudre ici mais je trouve qu'un corrado vr6 marche aussi bien voir mieu que la 3.2 aprés j'ai pas nomplus accéléré trop je trouve la porsche trés linéaire aprés biensur la 911 c'est pas seulement la puissance c'est le mythe qui passe a travers cette voiture sa réste pour moi une des plus belle voiture (aprés la cox )vivement qu'il y en ai une a la maison |
| Calou 51 | le 10/09/2008 à 00:07 Beetjuice !!Bien entendu... LA PORSCHE 911 véhicule beaucoup de fantasmes, et nombreux sont ceux qui pensent qu'ils vont être collés au siège perpétuellement !!Une 911 n'est pas un dragster C'est une "tout à l'arrière" qui préfèrera jouer dans le sinueux tout en appui avec en sortie de courbe... ce léger survirage qui faut maîtriser Evidemment sur voie rapide, ses qualités intrinsèques se révèlent pas... ou peu du moins..! Par contre, si tu envoies fort, très fort les 230cv dans le sinueux ! Tu seras certainement surpris par son agilité et verras rapidement que la Bête ne se laisse pas si facilement dompter !!C'est ça aussi le plaisir divin de LA 911 !! Aller au fil de la limite ! Toujours plus loin !! Toujours plus fort !! C'est la sentir, la vivre, la secouer, la piloter avec le c*l !!Et dans ces conditions, tu verras qu'il est bien difficile d'exploiter à 100% les 230 cv Beetjuice !! Essaies de nouveau... mais dans le sinueux, en allant chercher les secondes dans les courbes, tout en restant propre dans ta conduite !! Et, elle te comblera de plaisir et tu sortiras de chaque virage avec la banane !! ..!Message édité le 10/09/2008 |
| Puggsy | |
| SCedric | le 10/09/2008 à 00:13 Dixit beetljuiceje vais peut étre m'attirer les foudre ici mais je trouve qu'un corrado vr6 marche aussi bien voir mieu que la 3.2 tu ne t attireras pas les foudres ici !! mais tu as tort c est tout une 911 SC ou 3.2 marche plus fort qu une vr6, j ai testé !! |
| beetljuice | le 10/09/2008 à 00:25 aprés y a pas eu de course lol juste une impréssion aprés je suis plus habitué a rouler vw je les connais mieu donc j'ai pris trés vite en main le vr6 alors que la porsche bas voila on a une porsche dans les mains quand méme je me suis moin laché aprés le coco est pas forément d'origine la porsche si quand on en aura une je vous tiendrai au courant de mes impression je ferai un duel porsche contre cox 1302s mdr |
| Calou 51 | le 10/09/2008 à 00:25 !!Chaque semaine en revenant de Reims ... j'm'en bouffe Une, de Corrado VR6 !A chaque fois que le mec me voit arriver dans son rétro, il se penche dans sa caisse comme un cycliste pour gagner de la vitesse !!Mais rien ni fait !! A la première voie dégagée la 911, le dévore et il lui reste plus qu'à se régaler des rondeurs sensuelles de la 3L2 qui s'échappe vers l'horizon !Tiens !! Qu'en j'y pense... ça fait même de la peine |
| beetljuice | le 10/09/2008 à 00:33 pauvre mec il fait comme les scooter qui se baisse pour la prise au vent mais dans une voiture sa sert a rien moi j'ai doublé une 997 la semaine derrniére sans soucis avec ma golf bon la porsche était arrété sa compte pas sa |
| rosalie | le 10/09/2008 à 02:01 la corrado a un compresseur il me semble.avec un compresseur ou un turbo les accelerations sont plus vives a bas regime part rapport a un moteur classique mais apres a haut regime cela s equilibre,c est comme les moteurs multisoupapes a bas regime rien mais apres 3000 tr/mn c est autre chose.tu devrais comparer la corrado a une porsche turbo,ce serait plus equilibre |
| SCedric | le 10/09/2008 à 02:14 le vr6 est un 6cyl atmo le g60 a un compresseur |
| rosalie | le 10/09/2008 à 05:57 sorry |
| patrice68 | le 10/09/2008 à 06:07 La 911 faut tout lui demander pour qu'elle envoie, si on appuie pas a fond et qu'on ne monte pas au rupteur, elle marche tout de suite moins bien C'est une voiture de sport, pas une Golf recarossée avec un gros moulin coupleux |
| Louis | le 10/09/2008 à 07:18 Il te reste plus qu'à essayer une 930, tu seras conquis ! |
| cdrik915 | le 10/09/2008 à 07:29 Blaspheme. |
| 911targa83 | le 10/09/2008 à 07:31 Dixit Calou 51Beetjuice Que vient faire dans le titre du post boite 915 , tu n'en parles pas ,dans tes appreciations ??? ++++++++ 1 avec calou 51 , j'ajoute meme qu'en ligne droite la Poil est meme decevante , un peu flou , louvoyante , mais quel regal dés que l'on attaque des enfilades , avec des rampes assez prononcées , des epingles ou à chaque relance tu ressens dans ton corps la puissance et la rondeur du Flat , si tu n'es pas convaincu viens faire un petit tour , par chez nous il y a qq speciales du Monte ,dans notre arriere pays , ou là tu verras ce que c'est une Poil, demande à ducat ou à pollux ils les connaissent toutes , ils savent de quoi je parle. Quand tu veux on t'attend pour un vrai essais de Poil . |
| 911ducat | le 10/09/2008 à 07:40 et si tu montes dans la mienne,je te garantis des sensations que tu n'es pas prêt d'oublier |
| beetljuice | le 10/09/2008 à 07:49 attention j'ai pas éssayé trop je tien a mon permis moi aprésa quoi me servirai une posche sans le papier rose deja que les permis tombent commes des feuilles mortes je vous dirai si on en a une mais la je serai pas déçu on trouve toujours que sa voiture est la meilleur |
| Kermit | le 10/09/2008 à 08:35 Porsche c'est un peu comme Harley,T'achete pas une Porsche comme t'achète une voiture! Avec ma Harley c'est pareil, et rien qu'a voir le sourir des copains quand je leur ai prèté, il en dit long sur le plaisir qu'ils ont pris!!! Et moi sur leur bécanes, ça va vite, ça freine fort, ça se conduit comme un vélo, mais qu'est ce que je me suis fait chié dessus!!! |
| fanseb85 | le 10/09/2008 à 09:40 salut,c'est sûr si tu n' as pas tapé dans les tours au-dessus de 4000 les sensations sont édulcorées. Quand j' ai essayé la mienne lors de son achat je me suis fait la même réflexion, je croyais que c'était plus méchant et un peu décu. Après c' est tout le contraire quand tu apprends le mode d' emploi de la bête. Sensations garanties sur petites routes à des vitesses tout à fait raisonnable sur les premiers rapports. ensuite le bruit du moteur ( pas de l' échappement ) est un délice pour les oreilles.j' ai roulé des M3 et autres subaru, si tu n' es pas à 240 tu t' ennuis. une type G se pilote, tu prendra plus de plaisir à essayer d' aller vite et proprement avec une voiture à l' ancienne qu' avec une voiture très morderne qui freine corrige ta trajectoire....etc à ta place. |
Sujet archivé.