question idiote (suite)

les barres de torsion de nos 911 sont normalement de 20mm a lavt et 24mm l AR ? et pollux preconnise, si on veut les changer pour l'entretient + arsouille discrete de mettre des barre de torsions plus grosses . La buse en vend de diff diam. de20 a 23 mm a l'avt et de 24 a 30mm a l'ar .

raisonnablement pour mon cab avec leger surbaissage + 4 bilstein neufs deja posés il faudrait quoi ,sachant que je roule tous les jours ?
le 11/09/2008 à 18:52
Philippe ... je t'ai dit d'attendre un peu ... je suis entrain de monter des 29 à l'arrière ... je te dirais ce que ça donne après la sortie au Castellet.

Pour l'avant j'ai gardé les barres de torsion d'origine car je tient à une certaine progressivité du train AV et je n'ai pas envie de me prendre un retour de volant dû à un amortissement trop faible.
le 11/09/2008 à 18:52
Fais tu du circuit ???, plus tu vas monté en diametre moins ta poil serra confortable , à la limite bout de bois , c'est pas tres bon pour la rigidité des targas et cabrios.

Perso je le laisserais comme il est ton superbe cabrio.

le 11/09/2008 à 18:56
pollux je t'ecoute , j'attends ...... mais comme je la laisse pour la 1ere fois pour la grosse revision je veux en profiter pour la durcir ....... un peu ! mais promis j'attends , je ne fais que ce que tu m'as conseillé et de toute maniere on tourne ensemble au ricard donc on verra !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.