| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 18/09/2006 à 13:02 HelloCeci concerne les coupés Je me demande à quoi servent les trous qu'on a à l'arrière du pavillon juste au dessus de la lunette arrière. Je sais, c'est surement une question très très c**ne mais bon, j'voudrais bien savoir Merci, Fanof |
| tity68 | le 18/09/2006 à 16:18 Evacuation des fumées ????? |
| JohanTarga31 | le 18/09/2006 à 17:24 système de ventilation, régulation chauffage, un truc comme ça je pense |
| doudi | le 18/09/2006 à 17:28 ben oui... Tout l'air que tu fais rentrer par la ventil, faut bien qu'il ressorte par quelque part, non ? |
| gege targa | le 18/09/2006 à 17:40 Dixit doudiben oui... Tout l'air que tu fais rentrer par la ventil, faut bien qu'il ressorte par quelque part, non ? Ah, Oui !!!! Mais alors, les Cab et les Targa ??? Bon, pour les cab il n'y a pas de probleme, c'est plein de fuites, mais les Targa ???? |
| yw45 | le 18/09/2006 à 17:45 Dixit GG...Bon, pour les cab il n'y a pas de probleme, c'est plein de fuites, mais les Targa ???? Bennn ... justement ! C'est bien ça le problème ! Alors ça a tendance à comprimer un peu la cervelle du conducteur ... et de là découlent quelques comportements ... particuliers ! |
| Mm | le 18/09/2006 à 17:51 (jusque là on s'attaquait à l'auto, depuis que Calou.. l'emminent Calou, a rendu toute sa noblesse à l'auto, on s'en prend maintenant au conducteur... C'est pas joli, joli... ) |
| gege targa | le 18/09/2006 à 18:07 Dixit yw45Dixit GG...Bon, pour les cab il n'y a pas de probleme, c'est plein de fuites, mais les Targa ???? Houla !!! C'est vrais ça !!! Je connais un EX-Targaîste qui a acheté un deôle de truc bizarre ! Une Porsche Gini au look etrange venu d'ailleur !!! Va falloir que je me surveille pour ne pas tomber dans piege !! |
| gilllou | le 18/09/2006 à 18:10 Dixit Mm(jusque là on s'attaquait à l'auto, depuis que Calou.. l'emminent Calou, a rendu toute sa noblesse à l'auto, on s'en prend maintenant au conducteur... C'est pas joli, joli... ) D'abord,il n'y a pas de conducteur dans un Targa !!! Juste un gondolier !!!! |
| gege targa | le 18/09/2006 à 18:16 Dixit gilllouD'abord,il n'y a pas de conducteur dans un Targa !!! Juste un gondolier !!!! Tu aurais pu rester en vacances si c'est pour dire des aneries que tu es revenu !! |
| Mm | le 18/09/2006 à 18:26 (faut mieux rigoler dans une gondole que se gondoler dans une rigole !!!! (le niveau baisse, le niveau baisse... le niveau d'eau ! bien sûr... de pire en pire...) |
| dom911 | le 18/09/2006 à 18:34 Je vois qu il y en a qui on encore mangé du clown ce matin! |
| Dan Targa 89 | le 18/09/2006 à 19:54 Dixit yw45Dixit GG...Bon, pour les cab il n'y a pas de probleme, c'est plein de fuites, mais les Targa ???? Dis donc, toi, t'as le copain Al qui vient frapper chez toi ou quoi ? Tu ne te rappelles déjà plus les ouies en bas de l'arceau ? C'est pour faire Testarossa, d'après toi ? Ah je vous jure, ces ex-Targaïstes, une plaie, vous savez, une plaie !!! |
| JohanTarga31 | le 19/09/2006 à 09:53 Dixit yw45Dixit GG...Bon, pour les cab il n'y a pas de probleme, c'est plein de fuites, mais les Targa ???? Tu sais de quoi tu parles yw45 mais le remède que tu as pris (cette drôle de 911) n'y changera rien. C'est trop tard maintenant et plus tu te moqueras des Targas et de leurs formidables pilotes, plus ça empirera |
| yw45 | le 19/09/2006 à 12:52 Vous avez vu où ça m'a mené ! A acheter un espèce de truc aplati sur le dessus ...! Je ne voudrais vraiment pas que vous finissiez comme moi ...!! |
Sujet archivé.