concours photo,résultat bizarre.

salut les zouzous,

au concours photo,quand je mets une tof de ma 993,je ne dépasse jamais la 30ème place,

mais, quand je mets une photo des doudistes du nord avec une bière a la main au Mans classic,ma tof gagne quelques place,

je trouve ça curieux,non???
le 12/09/2008 à 10:41
curieux ? je ne pense pas.
Pour être sincère, et j'essaye de l'être très souvent, ce n'est pas une des photos que j'ai le mieux noté (4 ou 5), car je cherche surtout des belles photos de poil, à soufflets ou autres.
Par contre, d'autres doudistes votent différemment et ils ont raison de le faire. Ta photo représente tout simplement une des bases fondamentales du "doudisme" : l'amitié. Et c'est pour moi, en cela qu'elle est mieux notée.
Ensuite pour ta 993 : soit la majorité vote prioritairement pour les soufflets (pas mon cas), soit et il faut parfois être humble, ta photo est moins bonne que les autres.
Y a pas de mystère.
Jeje, ne prends pas mal cette remarque, mais les motivations des votes de chacun sont compliquées. Faut faire avec et l'important comme disait l'autre, et de participer
Perso en ce moment je n'ai pas de quoi participer et ça m'embête un peu...
le 12/09/2008 à 11:54
Dixit jejesalut les zouzous,

au concours photo,quand je mets une tof de ma 993,je ne dépasse jamais la 30ème place,

mais, quand je mets une photo des doudistes du nord avec une bière a la main au Mans classic,ma tof gagne quelques place,

je trouve ça curieux,non???

Et les 996 je te raconte pas Va falloir faire les "fonds" de disque dur

La prochaine fois je mets une SC avec un barbecue en noir et blanc et une petite grenouille qui saute sur le coté

Message édité le 12/09/2008
le 12/09/2008 à 12:28
vend ta 993 et boit de la biere
le 12/09/2008 à 12:58

Ca pourrait être la devise du site, non ??
le 12/09/2008 à 12:59
le 12/09/2008 à 12:59
perso je ne vote pas pour la voiture qui est présentée : Je vote pour une photo qui me plait esthétiquement.

Je peux ne pas aimer la voiture, si la photo est belle, recherchée ou originale, peut m'importe que ce soit une 996, un type G ou un tracteur !

Quand au coté affectif, pour moi, c'est vrai, il ne présente pas d'intérêt dans le concours photo, en tout cas, ce n'est pas ce que je recherche

Enfin, je crois sincèrement que certaines photos ont davantage leur place dans les blogs que dans le concours, d'ailleurs, ce serait surement moins vexant pour leur(s) auteur(s), mais là encore, c'est un avis qui n'engage que moi Chacun fait comme il l'entend
le 12/09/2008 à 14:00
Dixit jeje... au concours photo,quand je mets une tof de ma 993,je ne dépasse jamais la 30ème place ...

Allez il faut reconnaître que ma 993 a fait 11éme le mois dernier ... ce sont tes photos jeje
le 12/09/2008 à 16:08
je plaisantais faut pas le prendre comme ça

le 12/09/2008 à 16:45
Dixit doudiperso je ne vote pas pour la voiture qui est présentée : Je vote pour une photo qui me plait esthétiquement.

Pareil, la beauté de la photo avant tout! (et pour les mauvaise langues, je ne suis pas inscrit au fayot d'or! )

jeje, je n'ai pas encore voté, cette fois-ci je le ferais le dernier jour!!!!! Il sera peut-ètre décisif?

Se qui me fais bien marrer les premiers jours ce sont certaines photos (dont la mienne) qui valsent d'un extreme à l'autre. Un coup "Ouais" et un coup "fait ch.er, bon dernier".

le 12/09/2008 à 16:56
Moi j'aiamis bien la photo des deux beaux frêres qui sirotent une bière...mais j'avais du mal à croire qu'elle n'avait pas été retouchée !

bein ouais elle est vraiement trop parfaite
le 12/09/2008 à 21:05
j'ai mis une super note a ta tof jéjé,normal,....j'etais dessus Quel souvenir ce Mans Classic!!!!
le 24/12/2008 à 17:22
oyez oyez, puisque pas mal de doudistes sont en vacances, profitez-en pour voter au concours photos de ce mois-ci

seulement 78 votants à aujourd'hui
le 24/12/2008 à 18:02
Jéjé, le concours photos ce doit-être comme les élections

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.