| Message : | |
|---|---|
| guardiola | le 15/09/2008 à 23:45 bonjour,les doudou !!!Probléme,mes balais d'eg remontent de 10cm environ quel que soit le moment ou je les coupe?!(les EG!).Cela survient après avoir changé le moteur(d'EG!)mais pas le mécanisme...Moteur d'occase....Après moult cogitations avec le Dr,et de nombreux essais de remise à zero,nous avons conclu que,à part le relais qui doit ètre testé demain,la cause est certainement une incompatibilité entre le moteur et la longueur de la biellette d'entrainement du mécanisme qui entrainerait une remise à zero décalée. qu'enpensez vous?Suggestions§ Merci d'avance |
| berty | le 16/09/2008 à 01:05 Tu peux toujours essayer de régler tes bras d'EG un a un ,par le dessus ...a la base des bras ,sous le capuchon tu as un écrou a dévisser , régles tes EG ..revisses pi voilà !!! (j'avais la mme chose sur mon (antique !)C-Car Bedford ... A moins que j'ai mal compris ... |
| juncal1 | le 16/09/2008 à 07:46 Dixit bertyran berty...en réglant comme ça sa va essuyer la baie de pare brise je penserais plus à incompatibilité de ce moteur avec ton mecanisme. |
| scotland | le 16/09/2008 à 09:11 - Mauvais reglage du point d arret ?- Mise a la masse debranchee quand le comodo est sur off |
| guardiola | le 16/09/2008 à 15:53 Bonjour les doud's!!! Berty,ce que tu suggere a bien sur été fait,sans effet ;scotland si le point d'arret se règle:comment? juncal,l'incompatibilité c'est bien ce que je crains!!! En tous cas merci de vos réponses !!! D'autres avis? car le démontage du chauffage pour accéder au moteur d'EG,c'est chaud en MO! |
| king creole | le 16/09/2008 à 18:29 changement du comodo !j'avais le même problème ! maintenant nickel |
| fildemass | le 16/09/2008 à 23:29 revoies la position de la biellette fixée directement sur le moteur d'essuie glace. Elle est fixée par un écrou de 10 ou 13mm (ouverture de la clé) et tu peux y accéder en retirant le compteur et/ou le Cpte/tours...PC |
| guardiola | le 17/09/2008 à 01:21 Merci les doud'sKing on va vérifier le commodo Fildemass on va vérifier la biellette aussi si possible comme tu dis sans tout démonter !!! |
| guardiola | le 17/09/2008 à 15:47 Suite et fin de ce post,et surtout retour!!! "The winner is":scotland!!! En effet on a fini par trouver à coté de l'axe du moteur une petite vis de réglage du point zero,réglable en passant par le TDB!! Bon à savoir si ça arrive à quelqu'un Merci à tous! |
| Titou92 | le 17/09/2008 à 21:11 Dixit guardiolaSuite et fin de ce post,et surtout retour!!! possible d'avoir une photo de l'endroit de la vis ????? Merci d'avance |
| guardiola | le 17/09/2008 à 22:43 Pour la phot,je vais essayer mais je ne garantis rien!!! Avec mes mains G !!!! |
| sisi | le 18/09/2008 à 02:32 commodo 20 mn et ca tourne |
Sujet archivé.