Toujours a la recherche !!!!

Salut a tous
Je suis toujours a la recherche d une 3.2L depuis le mois de mai,j ai du mal a trouverla belle qui me feras craquer il y a toujours un petit hic qui fais que!!!!je ne la prends pas.
Je suis allé en voir 6 deja ,je commence un peu a desesperer!!
Voila c etait pour vous tenir au courant depuis le temps que je n avais pas poster
le 19/09/2006 à 11:54
Ben moi j'en ai vu plus de trente ... en huit mois !!! avec en prime 2 mois de négoce pour le prix !!! Alors tu vois ... patience !!!

Petit nota ... à l'époque on était plusieurs à rechercher une voiture et on se tenait informé des défauts rédibitoirs de celle qu'on visitait !!!Un truc comme un autre qui m'a permis entre autre d'éliminer des véhicules en province à la description alléchante !!
le 19/09/2006 à 12:14
rassure toi homert19, je suis dans le même cas que toi, mais pour une sc... j'en suis aussi a 6 en trois semaines...et rien...

moi aussi j'ai commencé a déséspérer mais finalement, bien que ultra impatient de nature (d'ailleurs je m'étonne tout seul ) j'ai attendu ce moment depuis si longtemps que je veut pas me gourer! si tu le sent pas (l'auto ou le proprio) laisse tomber, tu finira par trouver la bonne j'en suis sure.

Le plus dur, c'est d'attendre et de pas craquer parceque tu as envie de TA 911.

bref, je Nous souhaites que ça arrive vite

et pis je suis content de pas être tout seul sur ce coup là
le 19/09/2006 à 12:54
je mets mon grain de sel sans que cela ait valeur de règle : moi quand j'ai commencé à chercher la mienne (j'en ai vue une et je l'ai prise ) je me suis dit que de toute manière je ne pouvais pas trouver une auto sans défaut. Il ne faut pas rêver, ces titines ont presque toutes 20 ans, avec différents proprio alors il y a toujours un petit truc par-çi, par-là qui gêne... J'ai bien dit "petit" j'ai pas parler de gros souci en perspective, quoi que, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...
le 19/09/2006 à 13:01
j'ais chercher la mienne pendant 10 mois...courage au bout c'est du bonheur..............
le 19/09/2006 à 13:17
Hello

Il y a le coup de coeur. Moi il est arrivé au bout de 6 mois après une recherche active où j'en ai vu 6 et contacté beaucoup par téléphone et par mail.

Un jour t'arrive et tu la sens Le courant passe bien avec le proprio, tu laisses décanter la visite pour bien garder la tête froide et hop ton franchis le pas

Après que du bonheur avec des petits défauts comme le souligne bien Johan.

Ne désespère pas surtout.

Fanof
le 19/09/2006 à 18:29
Salut Michel, alors tu nous fais une petite déprime
bon si tu veux je t'en connais une qui un peu, bleu métal avec sièges sports cuir et tissus

ah pardon, Agnès me signale qu'elle n'est pas d'accord
le miracle va peut être se produire, j'ai eu M P**P** qui m'a juré ses grands dieux que j'aurai mon devis cette semaine

allez courage et à bientôt en 3.2L
le 19/09/2006 à 21:30
Dixit willspeedrassure toi homert19, je suis dans le même cas que toi, mais pour une sc... j'en suis aussi a 6 en trois semaines...et rien...

Vas voir sur : http://cgi.ebay.fr/Tres-belle-CARRERA-2-7l-1974-210cv-Targa_W0QQitemZ270030164525QQihZ017QQcategoryZ29758QQrdZ1QQcmdZViewItem sans garantie
le 19/09/2006 à 22:29
Déjà 9 mois de recherche et pas façile du tout... Mais bon, on rencontre des gens sympas, des moins sympas aussi , on en apprend toujours un peu plus (c'est fou ce que les gens peuvent raconter...) et on voyage (un peu trop selon ma copine (FR, All, Lux). Toute une expérience cette recherche, je commence à comprendre pourquoi mon entourage me déclare fou , mais je la trouverai.

Donc Michel, no souci
le 19/09/2006 à 22:33
Dixit ablicotSalut Michel, alors tu nous fais une petite déprime
bon si tu veux je t'en connais une qui un peu, bleu métal avec sièges sports cuir et tissus

Salut Bruno
Pas de probleme ,je te la prends de suite apres bien sur que tu lui aies donné des patch pour arrêter la fumette
Merci a tous pour votre soutien moral!!!
le 19/09/2006 à 22:52
Dixit CERE46
Dixit willspeedrassure toi homert19, je suis dans le même cas que toi, mais pour une sc... j'en suis aussi a 6 en trois semaines...et rien...

Vas voir sur : http://cgi.ebay.fr/Tres-belle-CARRERA-2-7l-1974-210cv-Targa_W0QQitemZ270030164525QQihZ017QQcategoryZ29758QQrdZ1QQcmdZViewItem sans garantie
merci pour le lien c'est cool

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.