| Message : | |
|---|---|
| benmomo | le 16/09/2008 à 12:23 bonjour,Bin c'était sympa, les couleurs qui changent quand on a regardé un post, pourquoi que le chef, il a pas continué? |
| pollux | le 16/09/2008 à 12:26 Tout simplement parce que la lisibilité n'était pas aussi bonne que avec la version "tout bleu".Et puis c'est un forum sérieux içi ... pas besoin d'un sapin de noël sur nos écrans |
| benmomo | le 16/09/2008 à 12:27 heum heum!!! |
| pollux | le 16/09/2008 à 12:30 Benmomo ... on rigole pas dans sa barbe quand on parle du sérieux du forum .... Bon certes ... quand certains olibrius comme Bastos cherchent des solutions pour vainement essayer de suivre des missiles en forêt d'Aubigny on ne peux que être écroulé de rire ... j'en conviens |
| choupinette | le 16/09/2008 à 12:30 Dixit polluxTout simplement parce que la lisibilité n'était pas aussi bonne que avec la version "tout bleu". Noêl c'est du sérieux !!! |
| bluecar 56 | le 16/09/2008 à 12:30 Il y a une sûrement une explication rationnelle à ces essais de couleurs :1. les enfants du chef jouent sur sa bécane ? 2. le Chef était énervé après une dure journée et il s'est laché sur nous (j'ai encore mal aux yeux !!) ? 3. le Chef fait des tests pour s'amuser et il se sert de nous comme cobaye ? (il en a encore mal au ventre à force de rire, à lire nos remarques). 4. le Chef est rentré après quelques bons verres...il s'est un peu emmêlé dans les touches ? Ce matin, il va mieux, il a tout remis tout bien ... 5. Le bon café Grand mère du Chef est tombé sur son clavier...??? Il y a sûrement une explication, c'est sûr !!! |
| FF SC Targa | le 16/09/2008 à 19:54 Etes vous certains de ne pas l'avoir cette explication ? Moi, j'ouvre tous les sujets, donc avoir une couleur pour les sujets ouverts, ça ne me sert à rien. |
| doudi | le 16/09/2008 à 20:20 L'explicationElle fait suite à une demande toute légitime de lolo21 : Certaines parties du site n'ont pas de système de lu/non lu. Par exemple et au hasard : - les blogs, - les petites annonces, - les articles (depuis leur rubrique mère). Du coup, et c'est surtout vrai pour les blogs et les articles, on ne sait pas ce qu'on a lu de ce qu'on a pas lu. Techniquement, c'est donc assez simple de mettre ça en oeuvre, et étant assez débordé, je n'ai pas pris le temps de trop venir sur le forum pour voir le résultat Ce matin, devant l'ampleur du truc, et surtout devant l'effet violet, j'ai mis de coté, mais ce n'est que partie remise.... Reste à trouver le bon code couleur, et à ne mettre en oeuvre que sur les parties du site ou ça se justifie A suivre doudi |
| Louis | le 16/09/2008 à 20:54 Arf, c'est là qu'on voit qu'on est pistés par nos propres PC. Impressionnant de voir comme on laisse des traces !Je me déguise d'ailleurs pour passer incognito : |
| berty | le 16/09/2008 à 21:57 Et la dif de couleur sur les Pseudos ,Chef ??? ......Je me suis aperçu que j'étais en Rose/violet comme Toi d'ailleurs ... ...ainsi que pollux ,yw45...et une dizaine d'autres ... ça corespondait a quoi ??? ??? Je serai sur la liste des futurs Président-archi-Chef ??? ...J'en doute !!! ... |
| doudi | le 16/09/2008 à 22:13 idem, ça correspondait aux profils que tu avais consulté.tous les liens déjà cliqués était violet |
| berty | le 16/09/2008 à 22:16 'Ci chef !!! ... |
Sujet archivé.