| Message : | |
|---|---|
| jef 51 | le 16/09/2008 à 14:34 bonjour,j'ai le silencieux d'origine sur mon carrera 3l;je voudrai le changer par une banane avec son plus sympa ;des tas de modéles existent je sais pas quoi prendre et méme un occas ferait l'affaire,alors si vous connaissez un bon plan je suis preneur. a+ |
| cdrik915 | le 16/09/2008 à 14:42 D'emblée , tu as a choisir entre inox et acier .Ensuite simple ou double sortie , ainsi que le diametre. Tu as effectivement du choix : Dansk , Cargraphic , Scart , B&B , Burch ,.... Apres c'est une question de budget et de gouts personnels concernant le son , plus ou moins grave ou plutot typé anciennes.. N'hesite pas a ecouter plusieurs autos avant de faire ton choix et prends des avis eclairés !!! Message édité le 16/09/2008 |
| berty | le 16/09/2008 à 14:52 Dixit cdrik915D'emblée , tu as a choisir entre inox et acier .... EuH ...T'en as oublié un ,Cedrikouninouninet !!!...Serait ce Volontaire ??? ......Mon Dieu !!! Pourquoi tant de Haine ??? |
| cdrik915 | le 16/09/2008 à 15:08 effectivement , j'ai oublié......Mais si on me tends la perche....NE PAS ACHETER DU FABSPEED !!!!!!. Ou bien prevoir le tig et la disqueuse !!! Message édité le 16/09/2008 |
| flecherouge | le 16/09/2008 à 15:08 Dixit jef 51bonjour,j'ai le silencieux d'origine sur mon carrera 3l; Si tu veux juste changer le silencieux, le son le plus agréable extérieurement sans que ce soit fatigant à l'intérieur est un racing sortie 70 mm en métal; le son est plus métalique et est conforme à l'époque (l'inox étant alors peu répandu); la rose le vend pour environ 300 euros ttc. Perso c'est ce que j'ai mis et j'en suis ravi |
| Calou 51 | le 16/09/2008 à 15:37 Dixit cdrik915N'hesite pas a écouter plusieurs autos avant de faire ton choix !!! Voilààààà... maintenant !!! Que les 911 parlent !!Vous imaginez le scénar ..!<< Bonjour !! Moi, je suis une Carrera3.oL et j'ai un pot inox double sortie.. ! Mon chant est mélodieux et je crie à 6000 tours Ecouter une auto ???Aïe !! Aïe !!! Aïe !!! Il est vraiment mal... le Cédricouninet des bois !!!Et il paraitrait même, que son plus proche entourage demande depuis plusieurs mois .... ... son internement ! !! !!! !!!! |
| cdrik915 | le 16/09/2008 à 15:42 Ben quoi mon Calou des bois feuillus.....???? Comment tu fais pour apprecier le souffle de nos 911 si tu n'ecoutes pas ???? Elles vivent nos autos , elles respirent....un peu de poesie dans ce monde Sarkoide.(le sarkoide est une verrue disgracieuse apparaissant sur les chevaux de pure race : une vraie merde) Message édité le 16/09/2008 |
| fanof911 | le 16/09/2008 à 15:43 Des bois feuillus ? Ben v'là aut' chose |
| berty | le 16/09/2008 à 15:44 .......Griiiiiiiilllllllllllllléééééééééé le Cdrik !!! !!!Maintenant dans l'Aveyron , on est prés de la nature ... ... ...et les auto...chtones ( ) sont plus réceptifs aux ondes ..."enchanteresques" !!! !!! ......Ceci explique surement celà , Mon Calouninouninet du Champenois ennivrant !!! !!! |
| cdrik915 | le 16/09/2008 à 15:46 Oui , feuillus , le contraire de pas feuillu Rich' des bois a champignons !!!Et en parlant de champignons...v'la Berty et son panier targa a grande anse......... Et oui , chui' sorti........ Message édité le 16/09/2008 Message édité le 16/09/2008 |
| Kermit | le 16/09/2008 à 15:59 Dixit Calou 51Dixit cdrik915N'hesite pas a écouter plusieurs autos avant de faire ton choix !!! Ben, pourquoi pas créer une rubrique "son d'échappement" sur le site. Chacun y mettrait le siens!! Certains vendeur propose bien des sons sur internet permetant de faire son choix!!! J'ai bien le son d'une 3.2l sur ma clé MP3 et entre AC/DC et Metallica. Je trouve ça fun, le soir dans le lit, les écouteurs sur les oreilles......(ma fille à bien une berceuse! Pourquoi pas moi! ) |
| Dave_ | le 16/09/2008 à 16:33 Pour écouter les sons de pots, le mieux c'est tout simplement déja d'aller sur You tube et de taper un truc genre "911 3.2 exhaust" il y a déja pas mal de trucs pour se faire une idée...Sinon, faut venir à un rassemblement de Porschistes style Vincennes. Pour ma part, j'ai des collecteurs d'origine, un intermédiaire d'origine et un pot inoximport court de chez Passionnauto et ça fait un super son : gros bruit sourd au ralenti avec des crépitements aigus, qui gagne en aiguës lors des montées en régime, avecc des ploploplo à la décelération...Et ca fait pas mal de décibels à l'extérieur en restant raisonnable dans l'habitacle. |
| Calou 51 | le 16/09/2008 à 16:44 Dixit cdrik915 !!Feuillus... sans s, Cédricouninet des bois sauvages de l'Aveyron !!Parce que pendant les vendanges, on se promène nu ici avec pour seul habit... Une feuille de vigne !Sinon !! ÔÔÔ combien j'les écoute nos mélodieux flat-six ! Même à en rêver, pas plus tard que cette nuit ..! |
| cdrik915 | le 16/09/2008 à 16:46 Les bois sont feuillus Calouninounet thermostatique , donc au pluriel..... |
| Calou 51 | le 16/09/2008 à 16:54 !!Tu vas voir de quel bois... j'me chauffe !!Tu vas prier pour que celui-ci soit au singulier !!!!! |
| cdrik915 | le 16/09/2008 à 16:56 Oui , flagelle-moi avec des branches feuillues , (c'te fois au feminin pluriel)........ Oh ouiouioui mon Calouninindopiscope.!!!!! Message édité le 16/09/2008 |
Sujet archivé.