| Message : | |
|---|---|
| ovt001 | le 17/09/2008 à 14:56 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une revue technique (style Haynes ou autre) pour une 911 Targa 3.0SC. Ou je vous l'achète, ou j'en ferai une copie (ou encore mieux il est en format electronique PDF ou autre). De préférence en Français. Merci |
| Calou 51 | le 17/09/2008 à 15:04 ovt001 ..!Tu ne penses pas qu'il serait bien agréable que tu te présentes à nous sur le Forum !!Un bonjour et un merci... ne suffisent pas !!Du moins pour moi ..!T'es-tu inscrit ici et aujourd'hui, rien que pour ta demande..?? |
| lolocarrera | le 17/09/2008 à 15:10 .... |
| ovt001 | le 17/09/2008 à 16:18 Non, je me suis inscrit sur le site car j'ai ma première porsche que depuis 5 jours et suis donc nouveau en la matière. "Bonjour et merci" c'est déjà un bon début .Je n'estime donc pas avoir manqué de courtoisie envers les membres de ce forum. J'ai cherché ces revues bien avant de poster sur ce forum, mais ne les trouvant pas, je fais appel aux amis porschistes. Mais bon, voici donc plus d'info sur moi. Je suis en Belgique (une fois ) et comme mentionné, débuttant dans le monde porsche. Je viens d'acquérir une 911 targa de 1975 possédant à l'origine une moteur 2.7, mais comme le précédent proprio l'a cassé (enfin son fils, dit-il ), il a fait placé un 3.0SC dedans). Voilà pourquoi je cherche toutes les infos techniques (Revues, PDF, etc...) afin que je puisse les étudier en profondeur. Je sais qu'en cherchant sur le site je trouverai probablement les infos nécessaires, mais je voudrais commencer par la théorie de base --> revues techniques. Voilà. Merci à tous (c'est mieux que seulement 'merci' )Message édité le 17/09/2008 |
| 204SC06 | le 17/09/2008 à 16:23 Salut,tu devrais trouver le Haynes en anglais sur la baie.Il y en a regulierement a vendre.Bienvenue tout de meme a toi Bruno |
| Calou 51 | le 17/09/2008 à 16:24 !! Entre-nous..?? Avoue que c'est nettement plus sympa comme ça ..!Maintenant, nous en savons un peu plus sur ta passion, et les motivations de tes recherches ..!Sois le bienvenu (une fois ) !!! |
| cwuidard | |
| jef 51 | le 17/09/2008 à 18:48 j'ai un manuel technique 911 sc modél 82 d'origine et en parfait état.si ça t'intéresse n'hésite pas car prix sympa a+ |
| laurent sc | le 17/09/2008 à 19:19 salut ovt001. j'espere que c'est pas ton n° de plaque... si c'est le cas tu aurais du l'immatriculer en normal plutot qu'en O; moins de contraintes.pour ta question: je te conseille de telecharger le pet, il y a deja des trucs pas mal. sinon, moi aussi je suis belge(tournai) et j'ai le bentley. tu peux en faire des copies si tu veux mais il est gros comme un bottin de telephone. sinon, acheter un haynes sur le net. peut etre a bientot sur nos routes a+ |
| BertoSpid | le 17/09/2008 à 19:30 Salut à tous nos amis Belges !Laurent, je vais parfois à Tournais, juste pour y manger des frites ! Les meilleures du MONDE !! (au fond de la place, à gauche d'une église ? Mais fermé l'après midi )Et comme c'est sur la route de Bruges et Gand, le prétexte est tout trouvé !! (dernière fois, novembre 07, avec le Targa ! ) A tous ceux qui ne connaissent pas : ça vaut le voyage, cette contrée !! à wroummm (plusieurs fois ) |
| Bweissach | le 17/09/2008 à 19:56 Salut et bienvenue à toi! Mais sache que tu peux venir plus qu'une fois ici hein? C'est pas parceque tu es belge, c'est pas limité, on aime bien les belge ici, leurs bières aussi d'ailleurs! Hein les copaings? |
| Rana1 | le 17/09/2008 à 20:34 Salut ovt001, bienvenu.Avec les liens que te donne cwuidard tu auras de quoi passer beaucoup de temp a lire. En plus c'est gratuit Je me sens un peu belge, j'y vais pour une biere avec des frites . A votre santé! |
Sujet archivé.