| Message : | |
|---|---|
| GILGAMESH | le 19/09/2006 à 20:15 BONJOUR et bien, cet après-midi, j'ai vu dans un garage un moteur 3,6 qui me semblait bizarre... et pour cause, une superbe préparation routière, un flat 6 avec un énoorme compresseur, et le reste de la voiture en accord, freins suspensions etc.. le proprio de cette épave ( pas de bol) déclare sa puissance en DIN, équivalente à 465 CV.. et, paraît il, un couple phénoménal,dès 1000 tours... une préparation faites, toujours d'après lui, à 30 exemplaires par une boîte appelée Z Tech 3 ou un truc comme çà... je suis sûr que l'un d'entre vous va me reprendre à ce sujet, suis pas fana de préparateurs de voitures modernes.. mais j'avais du mal à m'imaginer sur la route avec autant de puissance... je pense que l'ancien proprio non plus d'ailleurs...:) il n'a pas vu le poteau traverser la route... |
| patou58 | le 19/09/2006 à 21:46 bonsoir va voir ça http://autosky.skynetblogs.be/?date=20050531&number=1&unit=months côté prèpa...pas de limite mais gros porte feuille regarde aussi flat6.com c'est en anglais a+ |
| Agrippa | le 19/09/2006 à 21:51 Sur petites routes ça doit être un peu caractérielle comme auto. P. sort seulement aujourd'hui cette puissance avec des autos "un peut plus"1 loukoumprocessées.J'essayerais bien quand même, sur circuit pour commencer 1 : "un peut plus" pour éviter toute polémique Z Tech 3 ??? Message édité le 19/09/2006 |
| GILGAMESH | le 20/09/2006 à 01:49 ne cherchez plus, c'est TechArt |
Sujet archivé.