Remplacement Glace Retro

Bonjour, suite à une maladresse j'ai brisé la glace de mon retro côté conducteur, j'ai acheté une nouvelle mais je me demande comment faire pour démonter-remonter.
Faut-il simplement tirer dessus pour la déclipser ou y a-t-il une autre procédure?
Merci à vous.
le 19/09/2006 à 22:01
Pour déclipser les glaces il faut faire pivoter un clips par le trou situé sous les coques.
le 19/09/2006 à 22:05
(d'après le manuel Bentley car je ne l'ai jamais fait)
Tu dois pousser la glace vers le bas, introduire un fin long tournevis par le petit trou sous le rétro. Là, tu essaies de trouver une grosse molette qui possède des crans, tournes- là dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour débloquer ta glace...
le 19/09/2006 à 22:07
a mon avis c'est comme les retros cup.
si je me rappel bien , il faut effectivement faire tourner un dispositif dans le sens anti horaire pour enlever la glace.
le 20/09/2006 à 11:59
Bonjour, cela dépend de l'année. Pour une 3,2 de 84 la glace est simplement clipsé. 2 clips extremité exterieur et un clips de l'autre coté. Je ne sais pas en qu'elle année cela a changé mais pour un model plus moderne comme décrit plus haut.
le 20/09/2006 à 14:39
pour les 3.2 avec rétro electriques il faut pousser lea vitre au maximum vers le haut,en regardant dessous tu dois voir une petite rainure . glisses y un petit tournes vis et déplaces le vers la droite......ou la gauche je me rapelle plus ensuite la glace doit sortir de son logement le montage se fera tout aussi facilement
le 20/09/2006 à 14:56
et profite pour faire un petit reportage photo

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.