| Message : | |
|---|---|
| olivierjulie | le 20/09/2008 à 08:43 bonjour, j'ai vu une 3.2l proposée à la vente dont l'intérieur était cuir crème. Le problème est que les siéges avaient été reteintés - malheureusement d'un ton en décalage avec l'intérieur. Savez vous s'il existe des produits permettant d'enlever cette sorte de peinture passée sur les sièges ? |
| bluecar 56 | le 20/09/2008 à 12:53 Salut,Recherche sur Alta Cuir www.alta-cuir.com J'ai vu l'intérieur d'une corvette refaite avec leur produit bluffant !Bye. jacky Message édité le 20/09/2008 |
| alpha | le 20/09/2008 à 13:09 Salut,Autre adresse dont les produits et la compétance des conseillés est super: www.sofolk.fr Tu appelles et tu lui expose ton problème, il saura te conseiller et récupérer la teinte de tes sièges sachant qu'il sait retravailler les teintes pour avoir la couleur que tu veux dans toute les nuances. Mais attention ça représente beaucoup de boulot, moi j'ai refait l'intérieur complet de ma turbo dont les sièges étaient défoncés et craquelés, et aujourd'hui encore c'est comme neuf! J'essairais de faire un blog là-dessus... A plus, Alpha |
Sujet archivé.